July 21, 201510 yr comment_189478 Bonjour a tous, je suis SaDGiTe que les personnes qui vont sur le jailbreak pourront me connaitre, ça fait maintenant 8 mois que je suis sur le serveur, et franchement a mon gout ces le meilleur serveur jailbreak, et j'aimerais faire un gang et pars la même occasion une team donc c'est bien sur que pour les personnes du jailbreak, si vous êtes intéresser répondez moi, le nom de team (gang) et les couleurs ect ... sera choisi en groupe SaDGiTe Report
July 21, 201510 yr comment_189480 On m'explique pourquoi on a supprimer mon messages ? Mon post été très sérieux on a déjà la team et banane en fait parti donc j'ai penser à la couleurs jaune ! Je croise pas mal de fois sadgite ! Donc celui qui a supprimer mon post peut se mettre un doigt dans .. Report
July 22, 201510 yr Author comment_189487 On m'explique pourquoi on a supprimer mon messages ? Mon post été très sérieux on a déjà la team et banane en fait parti donc j'ai penser à la couleurs jaune ! Je croise pas mal de fois sadgite ! Donc celui qui a supprimer mon post peut se mettre un doigt dans ..Je n'est pas compris que tu a la team avec banane et tu penserai au jaune ? Tu veux que je vienne dans ta team ? Report
July 22, 201510 yr comment_189488 C'est payant de creer un gang messieurs, voyez avec Carl et regardez le formulaire Report
July 22, 201510 yr Author comment_189489 Je sais j'ai regarder C'est payant de creer un gang messieurs, voyez avec dieu et regardez le formulaire Je sais j'ai lu Report
July 22, 201510 yr comment_189493 Je n'est pas compris que tu a la team avec banane et tu penserai au jaune ? Tu veux que je vienne dans ta team ? Bah ouais tu viens et on se cotiz tous pour créer le gang on est plusieurs donc ça va le faire Report
July 22, 201510 yr Author comment_189494 Bah ouais tu viens et on se cotiz tous pour créer le gang on est plusieurs donc ça va le faire Ok vous êtes combien ? juste toi et banane pour listant ? Et si je dit un chef de groupe c'est toi car tu est admin ect Report
July 22, 201510 yr comment_189495 Ok vous êtes combien ? juste toi et banane pour listant ? Et si je dit un chef de groupe c'est toi car tu est admin ect Oh non on es plus je vais me co sur ts pour en parler ! Non ça peut être toi banane nico prono etc .. Report
July 22, 201510 yr Author comment_189504 C'est bon nous avons notre team mes vous pouvez comme même cous rejoindre contactez moi si vous voulez Report
July 22, 201510 yr comment_189505 http://forum.supreme-elite.fr/forum/361-cr%C3%A9ation-gang/Essayez de nous faire quelque chose ici En esperant que vous tiendrez plus longtemps que les autres team TEAM ROCKET dominante Report
July 22, 201510 yr Author comment_189509 http://forum.supreme-elite.fr/forum/361-cr%C3%A9ation-gang/Essayez de nous faire quelque chose ici En esperant que vous tiendrez plus longtemps que les autres team TEAM ROCKET dominanteTqt pas on regle un dernier truc dans le poste ensemble et on poste Report
July 22, 201510 yr Author comment_189510 http://forum.supreme-elite.fr/forum/361-cr%C3%A9ation-gang/Essayez de nous faire quelque chose ici En esperant que vous tiendrez plus longtemps que les autres team TEAM ROCKET dominanteEt au faite on a pas peur de vous ! Report
July 22, 201510 yr comment_189511 Et au faite on a pas peur de vous ! Encore des amateurs qui viendront nous test qq jours Report