February 20, 201016 yr comment_18047 Je voulais vous présentez un jeu , surement pas mal d'entre vous le connaisse ... Hattrick C'est un site où l'on reçoit une équipe d'une vingtaine de joueur de 17 ans a .... 45 si vous souhaitez , avec un entraineur , des entraineurs adjoins , psy , kiné , enfin bref du personnel ... . Un jeu de foot très complet ( même si ceux qui me connaisse savent que je suis a fond rugby ) . Je suis tomber sous le charme de ce jeu . On s'occupe des finances , des transferts , de l'entrainement des joueurs , d'une académie de joueur et d'un centre de formation , avoir vos joueurs en équipe national des moins de -20 , ou sénior ... pour mener son équipe le plus haut possible dans le championnat ( le samedi ) , dans la coupe( mercredi ) et les hattrick masters pour les meilleurs mondiaux =D . :yahoo: Chaque joueurs a des caractéristiques comme gardien , passe , défense , construction , ailier , buteur , coup franc etc . Et a une forme , une endurance , une expérience , tempérament de chef , avec un caractère etc Un jeu magnifique venez me rejoindre si vous souhaitez ... mon équipe =D En Division 7 , Stade Toulousaiin Inconvénient l'inscription dure quelques jours 3.4 .... je crois :s Report