Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut, je sais pas trop où poster ça mais j'aimerai signaler que le joueur falcko a une attitude très négative envers moi de manière général et m'a insulte de " sale noob " parceque sois-disant je cherche le frag ( 4ct vs 13 terros btw )

post-9172-0-30790300-1436881005_thumb.png

Il s'amuse aussi a dire "ct useless" etc.. menant à une mauvaise ambiance sur le serveur.

Edited by tytytytyty

Bon une chose est claire, j'vais pas le ban pour un "sale noob"

Ignore le et appelles un admin quand c'est comme ça

En revanche pour les admins, si vous voyez que parfois l'ambiance est au taunt gratuit comme présenté ici, n'hésitez pas a avertir qu'au prochain taunt c'est un ban, ça calme tout le monde.

• Author

Oui je comprend qu'il soit pas ban pour ça mais je tenais juste à le signaler car je supporte pas ce manque de respect alors qu'on est là pour se détendre

Salut, j'suis arriver sur le jail j'me suis mis terro, pour jouer cool etc

Alors déjà d'une, vous étiez effectivement des cts useless, Darkow c'est slay début de round parce qu'il a fs, bref. Le round commence avec 6 cts, Aucun ordres, donc oui, ct useless, et + j'ai pas besoin de dire ça pour mettre une mauvaise ambiance, fs chaque round (aux moins 3/4 personnes fs à chaque fois)

Je t'ai """"insulté""""", j'étais pas le seul mais justement sur c'te map avec ce nombre de personnes, tué 2/3 terros parce qu'ils frollent la porte c'est juste pas nécessaire. Et en faisant ça, c'est toi qui l'a met la mauvaise ambiance pas moi 

Actuellement ça ce bat toujours sur le jail, donc dis pas que c'est moi qui fou la mauvaise ambiance.

Edited by FALCKO

PS: c'est marrant tu prend pas ce qu'il y a juste en haut de c'que je t'ai dis, t'sais quand tout le monde t'a dis d'arrêter de chercher le frag ?

• Author

Je t'ai retenu toi parceque tu m'a insulté de noob, les autres non voila la différence.

Et sur ce round là y avait 4 ct contre 13 terros.

4 contre 13 alors qu'on se fait rouler dessus j'ai tout à fait le droit de chercher le kill puisqu'ils respectaient pas l'ordre.

Même dans ces cas là insulter les gens de ct useless ou de sale noob n'est pas justifié puisque c'est offensant.

Oui l'ambiance était mauvaise de manière générale ( c'est pour ça que j'ai quitté le serveur ) mais c'est pas une raison pour insulter aussi, tu contribue largement à la mauvaise ambiance de ce fait

Edited by tytytytyty

Oulala c'est offensant, bah dans ces cas là, tu joue pas cts 

Et puis 4 vs 13, j'voit pas en quoi c'est un argument de + pour chercher le frag, t'es sur aperture, avec tout les terros à l'ordre avec aucune arme, à la limite sur minecraft ou vip ok mais aperture...  Fin.

• Author

Oulala c'est offensant, bah dans ces cas là, tu joue pas cts 

Et puis 4 vs 13, j'voit pas en quoi c'est un argument de + pour chercher le frag, t'es sur aperture, avec tout les terros à l'ordre avec aucune arme, à la limite sur minecraft ou vip ok mais aperture...  Fin.

Ah super argument pour essayer de justifier ton comportement !

Donc si on suit ta logique et qu'on vient jouer en cts c'est pour se faire insulter ?

Puis j'essaie pas de justifier le fait que j'ai cherché le kill, mais on a pas gagné un seul round sur cette map et on se faisait rouler dessus et j'étais en droit de les tuer  de toutes façon.

Edited by tytytytyty

t'as encore rien vu jeune padawan, si tu veux continuer ta formation ct et aprendre comment gerer les slay, voteban et ban du à ton choix d'équipe foireux, maitre orgazmo peut t'aprendre..

• Popular Post

t'as encore rien vu jeune padawan, si tu veux continuer ta formation ct et aprendre comment gerer les slay, voteban et ban du à ton choix d'équipe foireux, maitre orgazmo peut t'aprendre..

Grave, il peut t'apprendre, rien qu'en échange d'un cours d'orthographe :kappa:

voilà le genre de taunt admin gratuit et débile que tu devras avaler si tu veux embrasser le côté obscure du jaibreak, le côté ct bien avant.