July 14, 201510 yr comment_189323 Salut, je sais pas trop où poster ça mais j'aimerai signaler que le joueur falcko a une attitude très négative envers moi de manière général et m'a insulte de " sale noob " parceque sois-disant je cherche le frag ( 4ct vs 13 terros btw ) Il s'amuse aussi a dire "ct useless" etc.. menant à une mauvaise ambiance sur le serveur. Edited July 14, 201510 yr by tytytytyty Report
July 14, 201510 yr comment_189324 Bon une chose est claire, j'vais pas le ban pour un "sale noob"Ignore le et appelles un admin quand c'est comme ça En revanche pour les admins, si vous voyez que parfois l'ambiance est au taunt gratuit comme présenté ici, n'hésitez pas a avertir qu'au prochain taunt c'est un ban, ça calme tout le monde. Report
July 14, 201510 yr Author comment_189325 Oui je comprend qu'il soit pas ban pour ça mais je tenais juste à le signaler car je supporte pas ce manque de respect alors qu'on est là pour se détendre Report
July 14, 201510 yr comment_189327 Salut, j'suis arriver sur le jail j'me suis mis terro, pour jouer cool etc Alors déjà d'une, vous étiez effectivement des cts useless, Darkow c'est slay début de round parce qu'il a fs, bref. Le round commence avec 6 cts, Aucun ordres, donc oui, ct useless, et + j'ai pas besoin de dire ça pour mettre une mauvaise ambiance, fs chaque round (aux moins 3/4 personnes fs à chaque fois) Je t'ai """"insulté""""", j'étais pas le seul mais justement sur c'te map avec ce nombre de personnes, tué 2/3 terros parce qu'ils frollent la porte c'est juste pas nécessaire. Et en faisant ça, c'est toi qui l'a met la mauvaise ambiance pas moi Actuellement ça ce bat toujours sur le jail, donc dis pas que c'est moi qui fou la mauvaise ambiance. Edited July 14, 201510 yr by FALCKO Report
July 14, 201510 yr comment_189328 PS: c'est marrant tu prend pas ce qu'il y a juste en haut de c'que je t'ai dis, t'sais quand tout le monde t'a dis d'arrêter de chercher le frag ? Report
July 14, 201510 yr Author comment_189329 Je t'ai retenu toi parceque tu m'a insulté de noob, les autres non voila la différence. Et sur ce round là y avait 4 ct contre 13 terros. 4 contre 13 alors qu'on se fait rouler dessus j'ai tout à fait le droit de chercher le kill puisqu'ils respectaient pas l'ordre. Même dans ces cas là insulter les gens de ct useless ou de sale noob n'est pas justifié puisque c'est offensant. Oui l'ambiance était mauvaise de manière générale ( c'est pour ça que j'ai quitté le serveur ) mais c'est pas une raison pour insulter aussi, tu contribue largement à la mauvaise ambiance de ce fait Edited July 14, 201510 yr by tytytytyty Report
July 14, 201510 yr comment_189346 Oulala c'est offensant, bah dans ces cas là, tu joue pas cts Et puis 4 vs 13, j'voit pas en quoi c'est un argument de + pour chercher le frag, t'es sur aperture, avec tout les terros à l'ordre avec aucune arme, à la limite sur minecraft ou vip ok mais aperture... Fin. Report
July 15, 201510 yr Author comment_189355 Oulala c'est offensant, bah dans ces cas là, tu joue pas cts Et puis 4 vs 13, j'voit pas en quoi c'est un argument de + pour chercher le frag, t'es sur aperture, avec tout les terros à l'ordre avec aucune arme, à la limite sur minecraft ou vip ok mais aperture... Fin. Ah super argument pour essayer de justifier ton comportement !Donc si on suit ta logique et qu'on vient jouer en cts c'est pour se faire insulter ? Puis j'essaie pas de justifier le fait que j'ai cherché le kill, mais on a pas gagné un seul round sur cette map et on se faisait rouler dessus et j'étais en droit de les tuer de toutes façon. Edited July 15, 201510 yr by tytytytyty Report
July 15, 201510 yr comment_189356 t'as encore rien vu jeune padawan, si tu veux continuer ta formation ct et aprendre comment gerer les slay, voteban et ban du à ton choix d'équipe foireux, maitre orgazmo peut t'aprendre.. Report
July 15, 201510 yr Popular Post comment_189363 t'as encore rien vu jeune padawan, si tu veux continuer ta formation ct et aprendre comment gerer les slay, voteban et ban du à ton choix d'équipe foireux, maitre orgazmo peut t'aprendre.. Grave, il peut t'apprendre, rien qu'en échange d'un cours d'orthographe Report
July 15, 201510 yr comment_189368 voilà le genre de taunt admin gratuit et débile que tu devras avaler si tu veux embrasser le côté obscure du jaibreak, le côté ct bien avant. Report