Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello les copains,

Oui, je sais, vous avez chaud ! Mais en bon passionné d'informatique, vous devez avoir l'habitude de vous faire rôtir avec vos machines non ?

Ici, tout roule... J'ai enfin changé de bureau. Je suis toujours chez moi bien sûr, mais ça y est, j'ai beaucoup plus de place. Il faut encore que je vide ces foutus cartons et je serai bon ! ;-)

Pas de vacances prévues pour ma petite famille et moi cette année, car bonne nouvelle, un Mini-Moi number two arrive mi-août... Donc au programme pour cet été à la maison : Chaleur, boulot et couches bien remplies !

Je me suis offert un mini-PC à refroidissement passif dont les schémas sont dispo, qui dispose d'un BIOS open source et sur lequel je vais mettre un petit PfSense pour jouer. Je cherche juste quelques autocollants Cazeneuve is watching you ou des trucs dans le genre pour en coller dessus. Si vous savez où je peux trouver ça, je suis preneur.

Autrement, et bien tout roule :-)

Et vous, les vacances, ça se profile comment ?

Bonne canicule à tous !

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Edito du 07/07/2015 ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Voir l'article complet

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.