July 16, 201510 yr Author comment_189379 Nouvelles infos en première page :gagnant vip/admin des votesinfos sur la soirée Report
July 17, 201510 yr comment_189413 Putain sebastien is down , i repeat , sebastien is down #KohLanta Report
July 18, 201510 yr comment_189418 Ex aqueo avec Raphi pour Metamorph, l'année prochaine je lance les paries avec des crédits sur les SE Awards Report
July 18, 201510 yr comment_189419 Meuf la plus swag dans la team la plus swag. J'étais même pas là pour faire ma campagne, la vie a été une chienne aux dernières élections mais je me suis relevée la tête haute, et j'ai pris ma revanche : les chiennes on les retourne, la vie je l'ai retournée, les élections je les ai gagnées. Sur ces douces et poétiques paroles je me permets de vous faire une petite déclaration :Woullah cette année j'ai pas eu le temps de jouer, dès que j'ai passé le barreau je reviens en force et je ferai honneur à mon titre. Et si jamais je l'ai (le barreau) et que je deviens avocate, je vous promets de vous représenter gratuitement quelle que soit la galère dans laquelle vous êtes. Solidarité SE représente. Retenez le bien. PS. Si j'avais pas eu le titre et si jamais j'avais voulu en finir, je serais montée dans un hélico conduit par Cmer ou Twiggy sur Arma 3 ou sur GTA, et j'aurais été sûre de mourir PARCE QU'AUCUN D'EUX NE SAIT PILOTER. Report
July 18, 201510 yr comment_189422 J'ai gagné. Je vais venir tous les jours sur le jail pour faire chier Report
July 18, 201510 yr comment_189423 Ouéééé jé gagnai 1 poquéball sur tss !!!! #content #tropcontent #ctrop #balec #poké #ball #coupedumonde Report
July 18, 201510 yr comment_189425 6 en ligne et Wax crashtester arma 3 depuis 1895, j'te ferai faire un tour dans ça noune, c'est plus classe qu'un hélico :http://i.imgur.com/OUGJU99.jpg Report