July 3, 201510 yr Popular Post comment_188945 Yop all, vous les attendiez tous, je vous présente les http://upload.supreme-elite.fr/images/Rfrt2.pngLes plus assidus d'entre vous l'ont probablement remarqué avec l'image, le thème cette année est : POKEMON !Quelques nouvelles catégories sont apparues mais surtout cette année, il y aura un concours de chant ! Plus précisément, un Pokérap.Ceux d'entre vous qui ont le temps et l'envie pourront s'enregistrer et gagner l'award Pikachu de meilleur pokérap.Conditions : m'envoyer en MP ou sur TS avant le 15/07 un enregistrement avec votre voix en un lien zippyshare ou autres (que je puisse télécharger) pour le diffuser après les présélections. Vous devez vous baser sur la vidéo que je mettrais à la fin de ce topic. Toujours 3 étapes pour les prix.Du 03/07 au 08/07 : Les présélections. Un formulaire est disponible ci-dessous pour que vous puissiez choisir les joueurs dont vous pensez qu'ils méritent de gagner. Les joueurs recevant le plus de demandes seront sélectionnés pour le vote final (sous réserve d'acceptation du jury).Du 10/07 au 15/07 : Les votes. Vous pourrez donc voter pour votre gagnant dans chaque catégorie parmi une liste de présélectionnés.Le Vendredi 17 Juillet 21H : La cérémonie de remise des prix sur Teamspeak. Chaque gagnant recevra son prix virtuel dans un channel à guichets fermés. Les dates sont approximatives, elles peuvent changer en fonction de mon emploi du temps. Comme l'an dernier, je rajouterais des catégories avec des joueurs déjà choisis par mes soins mais également des votes pendant la soirée. S'il 'y a pas assez de joueurs dans une catégorie, elle sera supprimée.Je mettrais à jour ce topic en fonction des différentes étapes définies ci-dessus. VOTES CLOSCordialement,DJ CARLPS : le lien du pokérap : Report
July 3, 201510 yr Author comment_188946 Descriptions catégories Magicarpe : Le joueur le moins skilléEn soi, il ne sert à rien. Mais attention à son évolution...Tygnon : Le punchline du supreme forum de l'annéeMerci de mettre un lienChétiflor : Le plus soumisSérieusement, qui a déjà eu peur d'un pokémon avec une tête de poireDracaufeu : Le patron des TerrosCe dragon enflammé volera largement au dessus de tous ceux qui voudront en prendre le contrôle.Tortank : Le chef des CTSes 2 gros canons extermineront tous ceux qui essaieront de lui échapperMinidraco : La recrue de l'année. Ce bébé dragon peut devenir un très grand.Excelangue : Le plus perversSi vous saviez tout ce que l'on peut faire avec ce pokémon...Saquedeneu : Le pseudo le plus pourriUn sac avec des noeudsRondoudou : Le plus gros casse-couille du microRoooon-doudoudoudouuuu-Roondoudouu-Roondouudouudouuuu-zzzzZzzZzzLipoutou : La meuf la plus swagNicky Minaj est dans la placeRacaillou : Le plus gros rageuxCe petit caillou ne supporte pas l'autoritéQulbutoké : Le mec qui sait le moins bien écrireKulbutauquéQulbutoquéKulbutoké...oh et puis merdeSoporifik : Le plus gros no-lifeVu sa tête, il a passé trop de temps sur le jailTaupiqueur : MoulinTunnelOssatueur : Le mec que si le génie existait, tu lui demanderais de le réintégrer dans la teamOn regrette tous un décès...Mewtwo : J'veux pas rentrer dans la team parce que je suis trop bien pour elle......histoire de rester légendaireCanarticho : Le mec que si le génie existait, tu lui demanderais de NE SURTOUT PAS le réintégrer dans la teamQU'IL RESTE OU IL EST ET QU'IL BOUFFE SON PUTAIN D'ARTICHAUT...(ou de poireau je sais plus)Nidorina & Nidorino : Le couple de l'annéeIls sont ti pas mignons ces 2 lapinsMachopeur : Le mec le plus swagDwayne Johnson incarnéDracolosse : Le meilleur adminLa récompense ultimeSuppression de Spectrum & Leveinard Report
July 3, 201510 yr Author comment_188947 Le gagnant du mois VIP ou ADMIN des présélections est : JambonDeBayonne (n°7)Le gagnant du mois VIP ou ADMIN des votes est : Predator (23) Report
July 3, 201510 yr Author comment_188948 Magicarpe :"‹sankasebberslerisTygnon :Sleris : "@Noune Je veux bien t'aider pour la crème." http://bit.ly/1flMl2sBlondin : "J'ai postulé en tant que rageux mais la concurrence est rude" http://bit.ly/1LRawSODJ CARL : "En fait, on est au dessus des lois puisque la loi, c'est nous." http://bit.ly/1H8WjLxGandjaman : "Guerre civil personnellement sa va arrivé non ? J'en suis persuadé !" http://bit.ly/1McIUFyExolane : "@Wax J'oubliais que pour toi les vidéos se résumaient a des tutos iphone, sorry" http://bit.ly/1RjeJmIChétiflor :WaxElliotM'zelle CocoSankaNessDracaufeu :RaphiKid PaddleBernardSankaTortank :RaphiBernardNessPetit PoneyFalckoLolosocMinidraco :SuretPumaSankaRicolaPapy GhostCiscoExcelangue :6 en ligneDJ CARLNessAuroreSaquedeneu :freeshayiaDJ CARLJambon de BayonnePetit PoneyLa Frite David Sauce KetchupRondoudou :SankaParesseuxLOLMoustickLipoutou :M'zelle CocoKilleuzeNouneAuroreRacaillou :BernardSankaExolaneSebberTitouQulbutoké :Petit PoneySankaSebberSoporifikSankaNessChipsKid PaddleFrançois By RouxiLeowElliotPredatorSebberLolosocLa Frite DavidRicolaBananeManuAmneziaSnooperAlexSamuraiOssatueur :Vieux SageGoumsVictooC'est le TarifSons Of VodkaSnaypKabrinaSirkisTaupiqueur :TitouKitsuneRaphiSons Of VodkaGoumsMewtwo :ExolaneNouneDonovanPsykoSylfussKobraCanarticho :GoumsSons Of VodkaEmpaleurVassilySimpsonBlondinNidorina & Nidorino :Killeuze & Abou Tak TakAurore & NessNoune & SlerisParesseux & RaphiPtera : 6 en ligneCmerDJ CARLRedSkymanTronpaSebberBabaTwiggyDaxanteryBernardChipsMachopeur :TwiggySkymanNessChipsDJ CARLDracolosse : BernardNessSebberSankaSuretNatsTwiggyRaphi Report
July 3, 201510 yr Author comment_188949 SOIRÉE SUPRÊME AWARDS Rendez-vous Vendredi 17 Juillet à 21H sur TS dans le channel prévu à cette occasion. La soirée sera composée de la remise des prix mais aussi d'un BLIND TEST.Les règles du blind test sont simples. Le premier qui écrit la bonne réponse dans le chat remporte 1 point. Celui qui a le plus de points à la fin gagne 1 mois VIP ou ADMIN. Thème du BLIND TEST : ANNÉES 90 Soirée animée par DJ Bot & MC CARL On vous attend nombreux Report
July 3, 201510 yr comment_188952 Magicarpe : Le joueur le moins skillé Y a vraiment du suspens ? Edited July 3, 201510 yr by iLeow Report
July 3, 201510 yr comment_188959 On voit déjà pas mal de pseudo qui s'accordent avec certains pokémons Edited July 3, 201510 yr by Elliot ex-Saucisse Report
July 3, 201510 yr comment_188963 Sebber a un rival cette année vous verrez dans le prochaine épisode Report
July 3, 201510 yr comment_188964 Je suis tellement imbu de ma propre personne, putain c'est chaud Report
July 3, 201510 yr comment_188965 Tkt Bernard, y'a pas que toi qui vote pour soit même a tout les trucs Report
July 3, 201510 yr Author comment_188966 @exolane les remerciements c'est dans le générique de fin x)@raphi sauf que lui il est tellement imbu qu'il vote aussi pour lui dans les catégories beauf, soumis et couple Report
July 3, 201510 yr comment_188974 Oh putain il va nous faire chier avec ces suprême awardsFais donc le pokérap, c'est la seule raison pour laquelle t'es rentré dans la team Report
July 3, 201510 yr comment_188982 Faites les malin je vous prend tous en 1 V 1 en rap punchline ! Report
July 3, 201510 yr comment_188986 C'est dommage tu aurait du juste laissé le choix de l'instru pour le Pokérap, ce basé sur un instru comme ça sa risque d'étre difficille ^^ Report
July 3, 201510 yr comment_188995 C'est bidon cet event.Noune qui rage encore de l'année dernière ou elle a pas eu le titre qu'elle voulait Report