February 20, 201016 yr comment_17972 salut Je vient de travailler sur un systeme antie crash serveur et cela ma pris de 19H a 6H ce matin (quand on aime on compte pas) Le système est baser sur plusieurs méthode vérification du Process et le ping en dernier recourt pour s'assuré qu'il n'y a pas d'erreur .Bref passons les détails. Le système est en cour de test sur les serveurs Gungame ; Minigame ; Surf et a pour but de restart le serveur au bout de 5 minutes maxi de time-out. Merci de me dire si vous voiyer que le serveur reboot tout seul ou autres problème concernant des reboot inhabituel, ou meme si celui-ci ne reboot pas apres 10 minutes. Report
February 20, 201016 yr comment_17984 gg tu travaille tous le temps pour les serveurs / la team supreme-elite (un peu normal) Mais quand prendra tu des vacanses? Report
February 20, 201016 yr comment_17992 Mais quand prendra tu des vacanses? Ces ca le probleme ! Il travaile trop ! Bref merci beacoup Et ce matin tout allé bien sur le minigame ! Report
February 20, 201016 yr comment_18010 des lundi je vais te remplir le gungame un max (je le fais souvent suffit de demander a mes contacte steam combien de fois je leur demande s'il veulent faire un gungame ^^) Report
February 22, 201016 yr comment_18191 Aujourd'hui le MG a crash vers 14h00 suite à un changement de map (mg_jaws_b3, qui est mtn supp) et ne s'est pas redémarré. Report