Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Petite video de présentation 

https://www.youtube.com/watch?t=214&v=M5H-CkomKS4

Voici les configurations minimales :

• Système d'exploitation : Windows 7 ou Windows 8.
  • Processeur : 2 GHz Dual-Core 64-bit CPU.
  • Mémoire vive : 4Go RAM.
  • Carte graphique : DirectX11 Compatible GPU avec 1 Go Video RAM
  • DirectX : Version 11
  • Disque dur : 20 Go d'espace libre.

Ca a l'air cool, j'espère juste qu'il n'y aura pas de pvp entre les joueurs, sinon ça va être trop desequilibré 

Le jeu a l'air sympa de ouf, mais de ce que j'ai lu, il est pour le moment optimisé à la pisse. Right ?

Bah si tu veux Baba, Lirik et son pc à 8k€ ne fait pas tourner à 60 FPS en ultra, 60fps il tourne en medium/low.

M'enfin le jeu a même pas 1 an de développement et de ce qu'il présente en terme de contenu pour le moment c'est déjà massif.

• Author

Le jeu a l'air sympa de ouf, mais de ce que j'ai lu, il est pour le moment optimisé à la pisse. Right ?

Il est plus complexe que les autres survivals, beaucoup plus realiste, par contre pour le moment tu as raison, ils y a encore pas mal de bug

Voici un site qui resume tout le jeu, les nouveautés, ect ...

https://ark.gamewave.fr/

Parce que bon, si c'est pour jouer à 15-20FPS, le jeu a beau l'air cool, voila quoi :D

On verra avec les prochaines promo :noel:

• Author

Parce que bon, si c'est pour jouer à 15-20FPS, le jeu a beau l'air cool, voila quoi :D

On verra avec les prochaines promo :noel:

En tout cas, je tourne autour de 40/50 fps en médium et j'ai bien accroché. (faire du 3vs1 oklm)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Ca a l'air cool, j'espère juste qu'il n'y aura pas de pvp entre les joueurs, sinon ça va être trop desequilibré 

ça depend des serveurs, si tu tombe sur un serv ou il y a masse clans avec des dinos op, t'attend pas a construire ta petite maisonette sans devoir la reconstruire plusieurs fois  :D

Sinon le seul défaut majeur que j'lui trouve c'est que de jouer solo est quasiment impossible :/

Edited by _Rodeur91

Il y a des MAJ quasi tous les jours, parfois 2 par jours. Ils ont amélioré l'optimisation pour les petites configs, y a moyen de jouer.

Le jeu déchire.

si vous voulez la chaine secondaire de seb et joueur du grenier vont faire des vidéos dessus.