June 11, 201510 yr comment_188324 Bonjour à tous, Je me prénomme David et réside sur BREST -29-. Certains des plus anciens joueurs du serveur jail des SE ont eu l'occasion de voir mon pseudo jusqu'à mi-2012, date à laquelle j'ai arrété CSS. J'ai repris il y a quelques semaines et suis donc naturellement revenu jouer sur le serveur SE et me reinscrit donc sur le forum. A bientôt sur le jail. Report
June 12, 201510 yr comment_188354 Brest.... la ville sans âme... dur dur Mais sinon je me souviens de toi perso alors rebienvenue Report
June 14, 201510 yr Author comment_188383 Merci Nats. Wazaaa, effectivement Brest ville sans âme, perdue durant la seconde guerre mondiale, avec ce qu'elle a pris , seul deux batiments date d'avant cette période. Perso j'y suis né, j'ai eu l'occasion de partir plusieurs années , j'ai fait le Rhone-alpes, la région Centre et la Picardie mais rien ne vaut la Bretagne. Report
July 14, 201510 yr comment_189342 Merci Nats. Wazaaa, effectivement Brest ville sans âme, perdue durant la seconde guerre mondiale, avec ce qu'elle a pris , seul deux batiments date d'avant cette période. Perso j'y suis né, j'ai eu l'occasion de partir plusieurs années , j'ai fait le Rhone-alpes, la région Centre et la Picardie mais rien ne vaut la Bretagne. Uesch viens tout en haut d'la France On vous suit facilement a la boisson Welcome Report
July 14, 201510 yr comment_189343 Tobi, why you bump a 1 month old topic ? x) next time i will wake up a 2 year old Report