June 3, 201511 yr comment_188039 Salut à vous, J'ai pas trop le temps de passer et tester la map mais j'aimerais que vous postiez tout les bugs/problèmes de la map que vous voyez que je les rapportes au mapper pour qu'il améliore la map. Merci d'avance Report
June 3, 201511 yr comment_188043 Est ce qu'on rapporter les défauts de concepts visuels, sonores et réalistes ? x) Report
June 3, 201511 yr comment_188045 On peut enfin se plaindre des map moches ou on me sort le traditionnel "c'est un partit pris du mappeur, ferme ta guele" ? La map a pas l'air si mal, mais deux problèmes (que tu as constaté) sont chiant : - Le 4 corner qui ne s'ouvre pas une fois fini- La map est hallucinaient grande pour rien. Des couloirs font 20m pour le plaisir du fun. Du coup, c'est galère de bouger une masse de T d'un point A à un point B sans encombre. Pour le moment c'est tout. Aprés, sans parler des textures, les yeux, les ongles et le cut argenté, c'est moche et je penses pas que ça soit réellement voulu lel Report
June 3, 201511 yr Author comment_188048 C'est changé ça, je l'avais deja prévenu dès le début ^^ Report
June 4, 201511 yr comment_188052 Rajouter des options pour le dessin plutôt. En fait, intégrer Paint dans la map. Report
June 9, 201510 yr Author comment_188218 Small update=)New:1)Way â„–62)Bigger drawing square3)Secrets4)Removed treasure5)More hidden weapons around the map6)Some fixes...7)Medic in every room.8)...http://www.mediafire.com/download/xps83b5hm96rwcc/jb_hell_castle_bt4p.rar Report