Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bien, ce que je vais vous montrer est vraiment horrible, fortement déconseillé aux mineurs, et encore plus au âmes sensible. Personnellement, J'y était presque, mais j'ai pas vomi .

Je veux votre accords, au moins je pourrais me défendre en disant que je l'avais.

Enfaite, il s'agit d'un site eu peu chelou ou il y a une page rassemblant des images de maladie médical assez gerbante (surtout génitale) et des photos plus que hard (Cato comme cmer (lol) ? Homme dont il manque la moitié de la tête .. )

Je tiens a préciser, CETTE PAGE UN AMI STEAM ME L'A ENVOYER ! ! ! (N'allez pas me regarder bizzarement svp :( )

Êtes-vous prêt ?

envoie le lien a Tronpa avant pour voir si il veut ou pas mais envoie le moi par Mp ^^

En fait nan, c'est trop Dur.

--'

jamais je mettrais ca.

J'ai mit la plus sage. tu veux le Site ? :'(

Omg tu dis que ya un truc exeptionnelle ou chais pas quoi et tu donne aucun lien u_U

Apres si c'est trop hard, t'oblige pas les gens a cliquer tfasson..

En faite c'est une mosaique de au moins 100 photo avec un peu de tout .. Et C'est DEGEULASSE !!!

Toi aussi tu le veux ?

Beurk ! J'suis sur c'est pas une vrai celle la , qui prendrais une photo a un moment pareil ? :o N'empêche c'est bien dégueu !

Beurk ! J'suis sur c'est pas une vrai celle la , qui prendrais une photo a un moment pareil ? :o N'empêche c'est bien dégueu !

C'le genre de photo prises par la gendarmerie/pompiers/Services d'autoroutes pour les accidents. J'connais un bon site avec des photos trash du genre, mais bon, c'pas pour les jeunots quoi. Comme quoi, Boire ou conduire, il faut choisir comme on dit hein.

Bon allez je file le site en entier : ************************

Bon appetit..

Edited by -=Tronpa=-
Wai mais nan trop trash pour les petits de notre forum !

T'es pas un peu taré toi? :fool: :fool: :fool: :crazy:
lol le site , asser degeu j'avoue mais bon voila quoi ^^.

J'ai tiré mon pseudo d'un site plus ou moins pareil :D

Mais j'avoue, pour prendre du plaisir à regarder ça, faut pas être bien! :nea:

ça dépend lesquelles, par contre certaines sont très osées :shok: :shok: :shok: :shok: .
Je vous ai prevenu.. Voulez vous le steam ami du mec qui m'envoi ca? Il est assez barge je le reconnais.. xD