Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

For a better world.....I mean jailbreak.

Featured Replies

La plupart des personnes habitués du jail pourront ( je pense ) te dire que beaucoup d'admins n'ont pas la même vision des règles

Je confirme, donc une nouvelle mise au point des règles, ou alors que certains arrêtent de croire avoir la vérité absolue concernant les règles :noel: (Je ne vise absolument pas un groupe d'admin en particulier qui ban / kick / slay s'énerve dès que tu oses les contres-dires :noel: )

Et Chips, juste le skin sur les maps pro terro comme VIP / LEGO par exemple ?

Règle invalide selon moi Ileow pour le skin terro. Tu vas pas handicaper un mec car il est bon, faut arrêter un peu. Quand je vois Kid par exemple en terro je vais être aux aguets avec lui, mais mets toi un peu à sa place, t'aimerais bien que dès que tu fais un petit truc (lancer une he, sortir ton usp et foutre une balle dans un ct) les cts disent direct : machin recherché, car tu as un skin reconnaissable. Et ça ce sont des choses qui arrivent déjà très souvent d'ailleurs. Je vais prendre mon exemple, j'ai un chapeau et des lunettes voyants et je sais que si je tire avec une arme par exemple on va me cramer direct, alors si en plus les bons terro qui jouent leur rôle et le font bien se prennent des handicaps comme ça, ça va vite les souler.

Après selon moi la mésentente des admins est pas forcément vis à vis des règles en elles-mêmes mais plutôt une question de jugement, comme tes profs, tu sais bien qu'ils notent pas pareil ou que tu peux pas faire les mêmes choses (parler etc) dans tous les cours. 

Pas faux pour le skin, mauvaise idée alors.

Oui mais il faudrait que certains admins soient plus ouvert au dialogue, surtout quand les joueurs ne sont pas agressif. Je parle pas pour moi, je crois n'avoir jamais eu un problème comme ça, mais d'autres oui et ça devient très fréquent et légèrement chiant.

• Author

@Nats: Bien-sûr qu'il faut laisser une certaine latitude de jugement aux admins. Par contre je ne suis pas d'accord que des règles ne soient pas interprétées de la même façon. Ca crée trop de problèmes, on sait plus sur quel pied danser, surtout en CT.

@Baba: C'est loin, très loin d'être isolé. Je vois 2 raisons qui te font penser ça. La première c'est ta fréquentation, très faible.  La 2ème, c'est que si personne dit qu'il y a un problème ou qui en apporte la preuve (comme je le fais avec la vidéo) et ben on pense que la situation a été parfaitement gérée et tout est bien dans le meilleur des mondes.

Voici une autre vidéo prise aujourd'hui, je joue sous un autre pseudo. Elle est moins trache que l'autre vidéo. Elle me fait penser à deux autres points à évoquer, le fait de parler en même temps que le chef et des CT sans micro. On y reviendra.

En gros je suis Sanka dans les conduits, je le tue. Il me demande ce que je fais là et termine par me dire que j'avais pas le droit d'être ici. Du coup je prends un avertissement.

https://www.youtube.com/watch?v=Ais1MG23ucE&feature=youtu.be

Sanka aurait pu avoir une simple analyse du jeu en se disant "Ah peut-être qu'il m'a vu prendre conduit et m'a suivie". On aurait pas dérangé le chef qui donne ses ordres, un CT n'aurait pas eu à se justifier pour la n-ième fois et surtout pas eu  une sanction pour rien.

Par la suite je vais donc résumer vos points de vue et pour pas faire trop lourd, enlever les numéros qui font l'unanimité.

Edited by GeNf

Le truc drôle, ta vidéo montre que sanka interprète mal les règles pour la recherche des échappés / et le droit de suivre un échappé, si je dis pas de bêtise ? Ou alors sanka a cru que tu étais en mode touriste sur la map...

Preuve qu'il faudrait simplifier radicalement la règle.

J'ai rien contre Sanka, mais à la base il était pas admin pour le Zm ?

Fin avant qu'il soit admin je le voyais jamais sur le jb.

Et je le vois souvent en contradiction avec des admins, d'hab on peut aller dans les conduits suivre les échappés directement sans demander, mais là dans la video Sanka dit que c'est interdit? Faut savoir

2 autres faits, il m'a interdit de passer par la piscine pour aller salle des jails sur Prison_break (?). Et interdit d'etre sur le toit des jails sur VIP à l'ouverture des cellules d'apres lui, mais avant j'avais toujours fait ça.. Faut savoir aussi.

En voyant la vidéo la seule chose que j'ai envie de dire c'est que ça fait 2 preuves de la mauvaise foi de Sanka en 1 semaine; cette même mauvaise foi qui fait qu'il détourne les règles à sa manière pour les mettre à son parti et ainsi embrouille certainement des joueurs concernant certaines règles.

Ou alors l'autre option est qu'il interprète les règles différemment. Auquel cas ça conforte l'avis qu'il faut clarifier certaines choses.

Quoi qu'il en soit; il y a un problème.

@Baba: C'est loin, très loin d'être isolé. Je vois 2 raisons qui te font penser ça. La première c'est ta fréquentation, très faible.  La 2ème, c'est que si personne dit qu'il y a un problème ou qui en apporte la preuve (comme je le fais avec la vidéo) et ben on pense que la situation a été parfaitement gérée et tout est bien dans le meilleur des mondes.

Nan mais putain sérieusement l'argument de la fréquentation ? Tu crois que le jail change du tout au tout ? J'y reviens depuis quelques semaine, c'est le même qu'il y a 6 mois, stop me les briser avec ça.

Ensuite, ta vidéo montre, encore, Sanka. Et si au lieu de dire qu'il y a un problème entre les admins au niveau compréhension des règles, le problème ne viendrait pas de l'admin en lui même ? Que certains admins soient plus gentils, laxiste, c'est normale, sa a toujours été comme ça. Certains ban pour la moindre erreur, d'autre non. Je vais te donner un exemple concret : Lors d'un FK, très rarement je slay le CT, je lui demande de s'excuser et on passe à autre chose. Bon nombre d'admins demande au CT en tord de se slay. Tout dépend de la personne qui gère, de la situation etc.

Maintenant, si un joueur estime qu'il est en raison et qu'il se fait sanctionner, c'est à lui de venir s'expliquer, soit sur TS, soit canal admin ou sur le forum, comme sa semble être le cas depuis quelques post, même implicitement.

• Author

C'est votre serveur, vous le payez. Vous en fait ce que vous voulez, vous y mettez les règles que vous voulez et vous virez qui vous voulez.

Je trouve aussi que Sanka fait plus de bêtises qu'il ne les corrige (tout comme Sebber). Mais je vous laisse avoir ce débat entre vous, en tout cas pas sur ce post.

Via ce post, j'ai vraiment envie de voir si les règles correspondent  au gameplay que vous voulez sur le serv.

On en fait ce qu'on veut, mais on a besoin des retours des joueurs. Faut pas s'attendre à une remise en question permanente des admins jsute comme ça. Si y'a pas de dialogues, faut pas s'étonner que rien ne change.

• Author

Ce que je pense des admins, dans la fonction admin, pas entant que personne, je le garde pour moi pour une raison simple, vous êtes ni meilleurs ni pires que les joueurs du serveur. Si on vous remplaçait tous, rien ne garantie que ça irait mieux.

Et pis les erreurs de casting, ça dure pas longtemps (sauf sebber) ou ça se corrige.

Edited by GeNf

I also realized that point. Some players are complaining for nearby nothing like they have no other hobbies :D

it would be nice if they would not react that hard when they get accidently freekilled. god damn in that time they can huge their mom :)

but at this part i don't understand why do we support KIDS on the CT-Team? I mean KIDS do not even have the legal age to play this game

neither they are mental fit to understand what they are doing in the ct team, they can't proof skilled players and that kills rounds!

2.Tuer les AFK après 20sec ou lorsque l'on quitte la salle des jails.

-Well, i'm not mad with that point, some time it has to be done to start the round with all avaiable players.

7.Demute terro à partir de 8 survivants.

-well, i know servers where all terrorist can talk after the first 30 seconds of a round

no Problem so far because flooders could be muted ;)

8.Faire un jeu très rapide (mirroir dv) lorsqu'il reste 1min de round.

-Jupp! Exactly the very last round of a map is always the longest and it quite boring for the waiters

10.Ne pas expliquer les jeux.

-Maybe all games could be explained on a list, which players can read with a command like !games or something?

espacilly for me sometimes it is hard to explain the games .. merci! ^^

and on: i would like to tell the ct's here, to keep easy sometimes. i know that i sometimes also try to rebell or escape

but when i see it is senseless, i try to comeback and do nothing, but i still get shot, because i tried to escape

the meaning is jailbreak is, to have fun and play some games. THE FRAGS AND SCOREBOARD DOES NOT MATTER AT ALL

Thanks, i love you all!

Edited by Tobi

• 1 month later...