May 31, 201511 yr comment_187921 Bonjour les jeunes Moi ses Andy 45 ans de Colmar Je joue depuis peu sur le serveur mais avec une bonne ambiance ont ne peux que rester, je joue que a des jeux de combat terrestre, naval, aérien ou des modes zombies et de temps en temps un petit pong pour me rappeler ma jeunesse. Je suis un grand joueur d'ailleurs certains ont pu le constaté sur le serveur, je reste assez calme et poli mais bon je peux déraper comme hier. Je tiens a présenté mes excuses aux joueurs qui était sur le serveurs hier en début d'après midi, le faite qu'ont me parle mal et plus n'excuses pas la menace que j'ai dit en giflant la personne qui ma provoqué et plus, a l'origine je viens comme la plus pars des gens pour m'amusé et me détendre et non pour mettre le bordel. Je tiens a remercié la communauté sur la gestion des serveurs et du forum. A bientôt sur les serveurs et forum PS: de temps en temps une soirée sur le zombie Unlimited Ammo ca serait sympa. Report
May 31, 201511 yr comment_187931 Je tiens a présenté mes excuses aux joueurs qui était sur le serveurs hier en début d'après midi, le faite qu'ont me parle mal et plus n'excuses pas la menace que j'ai dit en giflant la personne qui ma provoqué et plus, a l'origine je viens comme la plus pars des gens pour m'amusé et me détendre et non pour mettre le bordel.Pas besoin de t'excuser, ceux qui étaient présents comprennent très bien ta réactionBienvenue sinon Report
June 1, 201511 yr comment_187956 Salut l'ancien, jpeux te présenter petite crevette elle est superbe ! Report
July 26, 201510 yr comment_189559 Fumer Tue."le faite qu'ont me parle mal et plus n'excuses pas la menace que j'ai dit en giflant la personne qui ma provoqué et plus" :rire: Edited July 26, 201510 yr by Azog Report