May 13, 201511 yr comment_187446 Bonjour Je jouais sur les serv CSS de Supreme Elite il y'a 1 an ou 2 (Serveur de maps classiques qui je crois à disparu ?!) + le jailbreak. Ayant repris il y'a quelques temps sur le Jailbreak, je vois les infos sur les CT/Terro à la droite de l'écran, dont l'indication Microphone [MUTE]. Mon micro marche impec mais je ne peux pas parler aux autres... M'a-on muté ? Si oui je ne vois pas trop pourquoi car j'ai un comportement irréprochable sur ces serveurs...jamais de connerie tout ça...Mon pseudo ici est le même que sur le jeu bien entendu. Merci bien ! Report
May 13, 201511 yr comment_187448 En tant que terroriste, ton micro est mute jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 5 terroristes en vie, pour ce qui est des CT , non tu n'es normalement pas mute. Report
May 14, 201511 yr comment_187454 Comme le dit Tchoy, tu es mute automatiquement par le serveur jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 5 terroriste envie ! Ce mute est pas une sanction Report
May 14, 201511 yr Author comment_187461 Super ! J'ai vérif et en CT c'est ok tout comme avec 5 terro restantsMerci beaucoup et à très vite sur le jeu Report
May 14, 201511 yr comment_187472 Super ! J'ai vérif et en CT c'est ok tout comme avec 5 terro restantsMerci beaucoup et à très vite sur le jeu A très vite, je me réjouis de te revoir Report