Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hey ! 

J'pense pas que mon post sera lu et accepté de tous, mais bon, il est quand même temps de mettre par écrit certains faits, dires quant a ce jail  et la communauté qui l'entour. 

Commencons par le jail en lui même.

- esprit fun

- map ba_jail

Je ne suis peut être pas un pro de ce mode de jeu, mais n'est-il pas prévu pour que des gardiens (CT) donnent des ordres aux prisonniers (terro) afin de les amener a différents endroits de la map, pour lui faire faire des jeux, et valoriser le meilleur via le système de dernière volonté? Les meilleurs prisonniers (les plus dangereux?) arrivent à s'échapper et leur but devient de tuer toute personne à vue. 

Cependant, j'ai l'impression que, la plupart des maps sont pro-T (carceris, lego, vip, spy, canyon..) ou le sont devenues? Mais pourquoi? Car si on regarde de plus près, ces mêmes maps était il y a quelques mois (bon d'accord, années) jouable assez facilement. Le niveau des terros s'est élevé? Celui des CT est devenus plus faible? 

Toujours est-il qu'il est devenu agréable de jouer terro puisque l'on peut s'échapper dès le début de round, et que malgré 6 CT présent et nous visant, on finit régulièrement par avoir le conduit, ou un endroit désirer (bon forcement, un petit mot sur mon ban CT qui m'fait rire du coup, puisqu'on fait des map avec des 8-0 ou 9-0 pour les terros)

Ensuite, esprit communautaire oui, quant est il des nouveaux ? Car d'accord, vous êtes une jolie bande qui aime s'amuser et se détendre le soir. Mais votre groupe est difficile a rejoindre, et l'esprit communautaire se fait énormément ressentir sur le jail, chaque nouvelle personne se fait focus, détruire, choisir pour mourir & autres. 

Et puis, il y a les jolies amitiés, je me rappel d'une époque ou les admins avait plus ou moins une grille de sanction, avec avertissement. On jouait, on faisait une erreur, on était prevenu, ensuite on était dégagé. 

Maintenant, si on est l'ami d'un admin, on peut plus ou moins faire ce que l'on veut, et les nouveaux joueurs n'ont plus a respecter les règles (ils peuvent faire 6 fois le tour de la map, faire les jeux) très peu d'admin font attention à ça. Et on retrouve mon premier point, qui fait que le jeu en terro est devenu facile.

Un dernier mot sur les admins, beaucoup se permettent d'insulter a voix haute au micro, abuser de leurs droits (sur des guncheck, ils se font tuer a tord (ou pas) et se raise) ou lorsqu'ils sont en retard pour répondre a des plaintes (admin, que personnellement je ne tue que rarement), mais du coup, pourquoi eux peuvent ils se raise et les autres restes mort pour ces mêmes raisons?

J'oublie de soulever beaucoup de points d'interrogation quant a votre serveur, mais j'espère juste vous faire réfléchir un peu.

Cordialement,

Le grand méchant loup.

PS : en parlant de grand méchant loup, j'ai déjà eu la conversation avec renard (?), quant je venais plus ou moins discretos, les admins étaient alors "gentil" et indulgent sur des fautes que je commettais (fs, mauvais positionnement & co), les joueurs étaient cool avec moi et les terros ne rageaient pas lorsqu'il mourraient alors que j'étais beaucoup plus strict que je ne le suis lorsque je joue avec mon pseudo, réfléchissez y ;).

=> Y a peut être des maps pro T (je dirais ceux avec beaucoup d'avantage aux échappés tel que paper), mais y aussi des maps pro ct (Tile paradise, TheBest), donc au final ça s'équilibre.

Ensuite oui forcément au bout de plusieurs années à joué sur le serveur, forcément les joueurs et les terros deviennent de plus en plus fort. On y peut rien si les terros deviennent plus fort qu'avant et arrive à s'échappé et tué facilement, on va pas les obligé à joué "nul".

On pourrait adapté en réduisant les conduits les possibilités, mais ça reviendrait à être à l'encontre du jailbreak.

=>  Ensuite pour les nouveaux, forcément c'est dur d'intégré une communauté nouvelle, mais pour ça il faut être un minimum actif et surtout avori un micro, en général avec un micro on s'adapte mieux à la communauté et la communauté s'adapte mieux à nous car on arrive à représenter une voix, un caractère à un individu.

Ensuite pour les sanctions, puisque chaque serveur a ses propres règles, forcément les nouveaux ne lisent pas ou ne retiennent pas tout depuis le début donc c'est un peu normal de vite corrigé pour comprendre que c'est mal ce qu'ils ont fait.

=> Si les admins ont été recrutés, c'est qu'ils ont eu l'accord d'autre admin et du staff et que y a eu des tests et vérifications, ensuite il y a peut être une petite erreur de temps en temps mais ça change pas grand chose au jeu même.

Si vous voulez, je reviens sur le jail comme avant, et je viens re-faire du 70-17 en ct

Pour répondre à Eliot:

Ton premiere point: Les map pro ct comme tu dis, personne n'aime les jouer, -> rtv en 2min 

Y'a pas de map pro T , c'est juste quelques règles qui sont mal utilisées à mon gout.

exemple: interdit de scop conduit, si par malheur on tue des terro qui osent y aller (sans avoir scop le conduit au-préalable)  , on se fait lyncher, donc sur lego quand on est 40, j'vois 15 détours dans le conduit, je tire meme plus. C'est débile, on devrait pouvoir tirer si le détour est flagrant, car là c'est juste laisser des terro s'echapper, en gros de l'aide à la rébellion. Bref c'est qu'un point parmis d'autres.

Et ton 2e point: non, tu peux etre nouveau, si ton pseudo est inconnu et que tu fais 1 seule erreur, si y'a pas d'admin c'est fini tu peux revenir un jour plus tard, j'entends par la le voteban abusif. J'en ai vu un d'ailleurs cet aprem, il s'est meme excusé et slay lui meme, mais rien à faire la belle "communauté" a décidé qu'il devait etre ban 1j. 

Merci d'avoir lu

Edited by Obiwan

Je suis d'accord avec toi

Oui après le voteban abusif  y en a toujours et je pense que ça sera impossible de limité ça, car ça reste parfait quand y a du FKM.

Edited by Elliot ex-Saucisse

PS : en parlant de grand méchant loup, j'ai déjà eu la conversation avec renard (?), quant je venais plus ou moins discretos, les admins étaient alors "gentil" et indulgent sur des fautes que je commettais (fs, mauvais positionnement & co), les joueurs étaient cool avec moi et les terros ne rageaient pas lorsqu'il mourraient alors que j'étais beaucoup plus strict que je ne le suis lorsque je joue avec mon pseudo, réfléchissez y ;).

Lol

tu ne peux t'en prendre qu'a toi même pour ça, tu t'es toi même forger cette image envers les autres.

Un dernier mot sur les admins, beaucoup se permettent d'insulter a voix haute au micro, abuser de leurs droits (sur des guncheck, ils se font tuer a tord (ou pas) et se raise) ou lorsqu'ils sont en retard pour répondre a des plaintes (admin, que personnellement je ne tue que rarement), mais du coup, pourquoi eux peuvent ils se raise et les autres restes mort pour ces mêmes raisons?

Car on est pas des machines, on ne peut pas tout voir, si l'on se fait tuer, on le sait directement s'il y a eu erreur ou pas, alors que si c'est sur une autre personne, on ne va pas le croire sur parole (sauf si on a vu l'action). 

je ne vais pas citer les autres points car d'autres ont déjà répondu.

Bonsoir,

Toujours est-il qu'il est devenu agréable de jouer terro puisque l'on peut s'échapper dès le début de round, et que malgré 6 CT présent et nous visant, on finit régulièrement par avoir le conduit, ou un endroit désirer (bon forcement, un petit mot sur mon ban CT qui m'fait rire du coup, puisqu'on fait des map avec des 8-0 ou 9-0 pour les terros)

Donc, pour toi  jouer terroriste c'est faire des jeux sans avoir la possibilité de se rebéller et subir le round proposé ??C'est grâce à ces nombreux conduits présents dans les salles des jails que la rebéllion peut prendre place. De plus à partir du moment où tu constates un détour, tu es autorisé à suivre ce détour, je pense qu'à partir de ceci cà doit pas être bien dur pour toi de tuer de simple terroristes la plus-part du temps armé d'un simple cut.. ( Tu dois même plutot être doué dans ce domaine.)

Ensuite, esprit communautaire oui, quant est il des nouveaux ? Car d'accord, vous êtes une jolie bande qui aime s'amuser et se détendre le soir. Mais votre groupe est difficile a rejoindre, et l'esprit communautaire se fait énormément ressentir sur le jail, chaque nouvelle personne se fait focus, détruire, choisir pour mourir & autres. 

Je ne vois pas trop en quoi ni comment on pourrait intervenir dans ce que tu viens de dire, mais je me demande surtout en quoi ceci nuit-il au jail ? Les gangs, bandes appel çà comme tu veux, ces-derniers font à mon gout partit du jailbreak et piementent le gameplay. Après si tu prends ton cas comme exemple, tu forges toi même ton image comme la dit  chips, donc si t'en viens à te faire focus c'est qu'il y a des raisons. :oui:  :oui:

Les autres points ayant déjà été abordé, je concluerais pas une simple observation à ton sujet flqwless, tu remets en cause, le jailbreak, le serveur, ces règles, ces admins. 

As-tu songés une fois à te remettre en question ?

Bisous

Ho putain Tcho j'adore ton dernier paragraphe. HeadShot!!!

Qu'est ce que tu veux entendre Flaw? Que tu as raison? Oui tu as raison. J'ai évoqué cette question sur un post http://forum.supreme-elite.fr/topic/17733-izuki-karamel/

Certains admins ne font plus leur job (c'est un secret pour personne) d'autres le font mal mais heureusement une poignée le font bien.

Les joueurs ne veulent plus aller CT, systématiquement il y a un problème d'équilibrage. J'ai plus la force de développer la source du problème, je préfère m'accommoder à la manière dont le serveur tourne en ce moment. Si j'en ai marre je quitte. 

Bref, fondamentalement Flaw, c'est ton introspection qu'il faudrait faire. Ne pas être aimé par tant de personnes, je pense que ca te pose un réel problème, tu viendrais pas sur le fofo clamer que tu es incompris.

A+ minus

PS: Obiwan c'est quoi ton pseudo sur le serv?

Edited by GeNf

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.