April 27, 201511 yr comment_187036 Hello, Moi c'est Ace'K, une jeune marseillais de 17 ans élevé au cocktail soleil/Ricard/Pétanque Il y a peut-être 2 ou 3 ans, j'ai pas mal joué sur le serveur CSS BaJail des suprêmes élites (c'est d'ailleurs le seul sur lequel je jouais), et j'avais bien kiffé. Je suis retombé par hasard sur ce forum, et je me suis dis qu'il serait bien de passer faire un tour, et voir de reprendre mes habitudes sur le baJail puisqu'il est toujours là (bon d'abord, faut que je rachète CSS moi, depuis l'temps j'ai paumé mon compte ). Il me semble que j'étais sous le pseudo Shank's. Sinon, en ce qui me concerne, je suis un gros joueur sur SA:MP (San Andreas Multiplayer, pour ceux qui connaissent), ainsi que sur CrossFire, un FPS F2P assez sympa je trouve (y'a mieux je vous l'accorde, mais quand ça fait 7 ans que l'on y joue, on décroche pas vraiment ). Au plaisir de vous voir en jeu Edited April 28, 201511 yr by Ace-K Report
April 28, 201511 yr Author comment_187077 "badjail" mdrHhhhh, la vilaine habitude Merci à vous Report