April 20, 201511 yr comment_186796 Premièrement salut, Deuxièmement, je suggère de revoir le mode QL. J'étais content quand j'avais introduit le mode QL + Hunger game sur paper mais je ne sais pas pourquoi, il faut l'interdire. Les CTs gagnent 1/100 des QL. On gros ils sont over victimisés. Pourquoi ne pas accepté ce mini-mode FFA sur paper où les terros peuvent s'entretuer en QL? C'est super sympa et il y a que 2 maps je crois où s'est possible. Ca reste donc assez rare.Ensuite quand il y a QL (n'importe quelle map), il faudrait laisser une zone aux CT (à définir avant le QL) où les terros n'ont pas le droit d'aller et se vont tirer dessus à vu. Il faut arrêter de déconner mais laisser un peu les CT se défendre, déjà que les gifts + maps sont pro terro. En gros, si la zone CT c'est foot, tant que je suis foot, dès que je vois un terro je pourrais le tuer même s'il est pas foot. Bref c'est comme ca que chez les Hell le QL se joue et je trouve ca bien plus sympa. Serait-ce possible de rendre davantage le spawn en jail aléatoire? J'ai remarqué que lorsque le premier terro se connecte en terro, il aura statistiquement plus souvent les jails conduit. C'est complétement déséquilibré. Regardez avec Kid, il est toujours premiers terro et a les conduits bien plus souvent que les autres. GeNf Report
April 20, 201511 yr comment_186797 Le QL a toujours été un round pour les terros, vous n'avez qu'à pas en donner, de toute façon même en terro c'est chiant. Le spawn sur css n'a jamais été aléatoire, c'est comme ça dans tout les modes.Les spawns sont utilisés dans l'ordre, et chaque round ça change.Pourquoi le 1er connecté a toujours le conduit : Car le mappeur a fait ses premiers spawns dans la jail conduit, je doute que ce soit réellement possible de changer quelque chose à "l'aléatoire" des spawns Report
April 20, 201511 yr comment_186799 En QL, c'est bien plus cool que tous les T ait accès aux parties où les CT vont.Imagine sur Station, la zone CT est la zone uniquement accessible aux CT, ils font comment?Enfin même si on maintient les règles en place spécifiques aux map, je trouve pas ca intéressant... Ca rendrait les QL hyper pénibles, c'est mon avis Report
April 21, 201511 yr comment_186801 Dans ce cas là mettre en plus d'un QL par round , un War day, comme sur le Hell (ou alors un des deux par round, à choisir selon la volonté du chef) , C'est exactement comme dit plus haut, un QL avec une zone interdite aux terros et où tous les ct doivent se rendre, ça a déjà été fait sur le server et la majorité a apprécié, bien-sur sans admin sinon on n'aurait pas pu. Un mini changement ca ne peut faire de mal à personne, car franchement je ne vois pas qui cela peut tracasser d'imposer ce genre de round en plus. Report
April 21, 201511 yr comment_186802 Un QL c'est un QL, y'en a qui veulent, un demi-QL, un quart de QL, 3/16 de QL. Nan, le QL a été mis en place pour relâcher la pression sur les terros qui fussent fortement oppressés à une époque. Le QL n'a pas de but de jeu alternatif au jail, un QL est censé être court dans le temps et ne sert que de distraction temporaire avant de se reconcentrer à essayer de tuer des CT. Si les CTs veulent gagner des QL, ils s'organisent pendant ou ils n'en font pas. Report
April 21, 201511 yr Author comment_186803 Je comprends Carl mais comme tu dis le QL a été mis en place "à une époque" pour relâcher la pression sur les terros seulement aujourd'hui, à l'époque actuelle, 7/8 du temps c'est les CT qui on la pression.C'est dur d'avoir une équipe de CT compétente alors on fait avec ce qu'on a mais il y a des erreurs tout le temps et vraiment les gifts + map pro terro font que les CT ramassent sévère.Comme dit Obiwan, ca fait du bien le changement alors pourquoi ne pas sérieusement se pencher sur la question!? Sinon je sais que beaucoup de personnes seront d'accords avec moi, le mode TP pour voir les mecs arriver sans être vu, c'est juste ABUSEEEEEEEEEEY. Je m'en sers aussi mais ca serait nettement plus "fun" sans. Déjà que les infos ts ca ruine le game play mais le TP c'est pire. Je trouve ce truc over cheaté. Pourrait-on sérieusement considérer de le retirer? Ou alors de l'avoir entant que gift uniquement. Ca remettrais les pendules à l'heure.Merci Edited April 21, 201511 yr by GeNf Report
April 21, 201511 yr comment_186804 Tu nous fais ton flqwless ou quoi Genf. Les QL sont très bien comme ils sont et le tp est très bien aussi, c'est un avantage quand tu es VIP, point barre. A t'écouter, faut faire comme chez les Hell, faire du 100% RP, et enlever tout ce qu'il ya de Fun dans le jail SE. Report
April 21, 201511 yr Author comment_186806 OMG. Enlever tout ce qu'il y a de fun!?! of course not. D'ailleurs je ne vois pas de rapport entre mes propositions et Flawless. Je ne suis pas contre les gifts bien au contraire, ca pimente le jeu par contre je trouve que le TP devrait en être un voir pas du tout. Lui il pimente pas le jeu, c'est une sorte de wallhack (voir sans être vu). C'est abusé ce truc, vraiment et j'ai pas dit qu'il faudrait bannir kid, c'est toi qui l'a dit Raphi . Vous voulez un serveur fun, vous trouvé fun qu'un mec décale du mur et vous mets une tête car il a la position pour vous voir et vous surprendre? Le mode splinter cell ca va un moment. Sérieux je vois pas qui ca ne fait pas rager. Lançons un vote?Et pour le QL, je me dis juste qu'il y a peut-être une autre façon de le faire qui soit un peu plus équilibré. Donc je disais pourquoi ne pas laisser l'hunger game au moins sur paper? Vous avez vu tous les secrets qu'il y a pour les terros déjà. Je vois pas de mal à mettre l'HG. Report
April 21, 201511 yr comment_186809 Et juste un truc par rapport a la jail conduit, peut être que Kid arrive en 1er sur le serveur, mais il y a un reset de la map au 1er mort des qu'on change de map, donc Kid a juste de la chance ! Report
April 21, 201511 yr comment_186810 Concernant le !tp, SLERIS voulait y mettre un COOLDOWN de 5 à 10s, il y a quelques mois deja, il faudrait lui rappeler savoir si c'est toujours d'actu. merci Report
April 21, 201511 yr comment_186813 Il fut un temps où le QL était un ordre où l'on laissait faire n'importe quel jeu de la map aux T, les CT devaient les surveiller et il y avait des zones CT.Aujourd'hui le QL se résume en une partie de cache-cache géante où les T doivent trouver et tuer les CT.Sinon, toujours concernant le QL, apparemment une règle dit que les CT n'ont pas le droit de faire les jeux, cependant je n'ai trouvé cette règle nulle part.Hors QL, je comprends que les CT doivent surveiller les T, mais lors d'un QL, dans les règles, il est dit clairement que les CT ont le droit d'aller partout (sauf armurerie, zones secrètes, zones inaccessibles aux T), donc les CT ont le droit d'aller se cacher dans les jeux, du moment que les T peuvent y accéder ? Edited April 21, 201511 yr by KoBrA Report
April 21, 201511 yr comment_186814 Il fut un temps où le QL était un ordre où l'on laissait faire n'importe quel jeu de la map aux T, les CT devaient les surveiller et il y avait des zones CT.Aujourd'hui le QL se résume en une partie de cache-cache géante où les T doivent trouver et tuer les CT. Sinon, toujours concernant le QL, apparemment une règle dit que les CT n'ont pas le droit de faire les jeux, cependant je n'ai trouvé cette règle nulle part.Hors QL, je comprends que les CT doivent surveiller les T, mais lors d'un QL, dans les règles, il est dit clairement que les CT ont le droit d'aller partout (sauf armurerie, zones secrètes, zones inaccessibles aux T), donc les CT ont le droit d'aller se cacher dans les jeux, du moment que les T peuvent y accéder ?La seul chose qui a changé c'est que les zones CT n'existent plus.Et ça c'est le mode Jailbreak qui les a viré, pour simplifier le jeu. Un QL c'est un round de merde de toute façon, mais pour le War Day, c'est toujours pensable avec le store, faudrait voir Report
April 21, 201511 yr comment_186815 Concernant le !tp, SLERIS voulait y mettre un COOLDOWN de 5 à 10s, il y a quelques mois deja, il faudrait lui rappeler savoir si c'est toujours d'actu. merciCa au moins ce serait bien utile.Je rejoins Genf sur quelques points, j'irai même jusqu'a dire que le !tp devrait limite être un gift tant qu'à faire, pour équilibrer ...Si le !tp est accessible a tout le monde, pourquoi pas le !ds aussi alors ? Le !ds est bien plus marrant et équilibré que le !tp qui rend impossible la vie aux CT dans les coins, sauf ceux qui se méfient. Le !spy est OP, il est qu'à X% de chance de l'avoir, le !tp est fumé aussi, ca devrait être à X% de chances de l'avoir aussi. Et aucun de ces 3 "!" n'est RP, donc pourquoi le !tp est privilégié . Report
April 21, 201511 yr comment_186816 Selon moi, le !tp est bien calibré, être VIP doit posséder des plus-values, vous avez une bande de mecs armés, et 20 mecs aux cuts, aux CT d'être plus malin à ce niveau. Par contre, je ne dénigre pas un éventuel rework (un cooldown à l'utilisation peut être), et encore, ça rendrait la commande "lourde" à utiliser, enlevant son coté agréable et avantageux. Au lieu de penser à une réduction des possibilités en terroriste, pourquoi ne pas envisager plutôt un up des CT VIP plutôt, pourquoi pas le +5HP qu'on avait avant, qui empêchait de se faire double coup de cut par un terroriste ? Report
April 21, 201511 yr comment_186821 Au lieu de penser à une réduction des possibilités en terroriste, pourquoi ne pas envisager plutôt un up des CT VIP plutôt, pourquoi pas le +5HP qu'on avait avant, qui empêchait de se faire double coup de cut par un terroriste ?Je ne sais pas pourquoi ça a été retiré, c'etait bien utile, surtout les balles d'awp qui faisait -109 alors qu'on avait 115 hp haha Report
April 21, 201511 yr Author comment_186824 Bel exemple, à l'instant on fait QL sur lego, sur 30 terros, seuls 2 sont morts, Les terros forcement se packent donc selon les règles on a pas le droit de tirer ( ridicule ) je dirais tant pis pour celui qui se prend des balles si il est packé avec celui qui tire. Le QL a duré 2min. Bref comme tu dis raphi les QL ca sert à rien, pas comme ils sont joué en ce moment.Oui Sleris voulais faire des modifs sur le TP. Depuis le temps qu il en parle, je perds espoir. Report
April 21, 201511 yr comment_186825 Le QL a toujours duré 2 minutes, sauf quand les CTs se cachent et ça devient encore plus relou Report
April 21, 201511 yr comment_186827 Je suis plutôt d'accord avec l'idée du QL, parceque là entre les terros qui restent au cut à 2m de toi en attendant qu'un de leur pote arrive pour te cut, ou les mecs qui se perdent à faire 15000 jeux et à se bloquer dedans, je n'y trouve pas de plaisir. C'est juste un round où le ct qui est bon ffa va pouvoir faire des kills mais sinon le reste meurt dans les 30 secondes. Et un truc bien sympatoche aussi que j'ai vu plusieurs fois c'est le chef qui ouvre direct en gueulant QL au micro, tip top aussi comme round. Un round où les ct se regroupent pour tuer du terro ça serait mieux car comme l'ont dit plusieurs personnes, maintenant le QL est plutôt là pour détendre les ct qui se font allumer sur des maps terro. Report
April 23, 201511 yr comment_186883 Je suis d'avis partagé pour toutes vos idées après je comprend tout a fait la frustration de Genf au sujet du Bordel en Ql car c'est vrai a la base le Ql es fait pour détendre les terros mais après en ce moment comme il le dit si bien avoir une Bonne équipe en CT c'est quasiment impossible et Les Ql sont utilisé a tout va par certains CT qui ne sont même pas câble de donné 2 ordres de suite sans crevé donc c'est sur sa énerve , mais bon Le QL on va pas le changé sinon ce n'est plus un QL . Apres pour ce qui est du Tp c'est sur c'est bien cheat mais c'est a la porté de tous d'apprendre a l'utilisé après pourquoi pas mètre un petit délai pour son utilisation mais bon je pense pas que se soit sa en particulier qui ruine le round des CTs mais bien les Cts qui ont du mal a ce placé c'est sa l'énorme soucis du moment Report
April 24, 201511 yr comment_186921 Maintenant faudrait faire (comme pour le QL) un round pour les cts, du genre tout les cts rester armu jusque a 7:30 et ensuite il sorte et leur but est de tuer tout le monde ^^ Report
April 24, 201511 yr comment_186929 ou un round ou tout les terro sont spawn dans l'iso pendant que les CT peuvent full tranquillement dedans en essayant de faire un maximum de frag pendant qu'on y est Report
April 24, 201511 yr comment_186930 Mais apres on avait deja proposé les rounds FUN au dernier round de la map Maintenant y'a masse de projet en route alors faudra attendre ^^ Report
April 24, 201511 yr comment_186935 Perso moi je comprends pas pourquoi en QL les CTs n'ont pas droit de faire les jeux :/ Un quartier libre on est libre de bouger partout logiquement Report