Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voilà, étant donné que je vais changer mon abonnement téléphonique, je voulais avant utiliser le crédit restant sur celui que j'ai encore.

Je me connecte donc sur la partie vip et je clique sur paiements. Je fais alors les 2 appels en prenant soins de noter les 2 codes sur un fichier bloc-note. Mais lorsque que je entre les codes et clique sur "Valider mes codes", une page allopass me met 'le code que vous avez inséré est éronné' (voir pièce-jointe).

Je décide donc de faire un 3ème appel et voir si en changeant les codes ça marche, et bah non.

Ducoup comme je veux pas non plus exploser mon forfait, je demande de l'aide.

Vous retrouverez aussi en pièce jointe l'historique des appels.

PS : désolé si je ne suis pas sur la bonne section, mais sur le serveur (jailbreak sur css) on pas donner plus d'infos à part d'aller sur le fofo.

Merci d'avance

zefez.bmp

Historique appels.bmp

Edited by Mixt_BnH

abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique abbonnement téléfonique 

Le dimanche vers 8H tu lui balances TMTC Ness #Simply :hap:

• 2 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.