Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Comme s'en est bientôt finie de la vie privée, du secret des correspondances et du chiffrement, j'aimerai être le premier en France à donner à Monsieur Jean-Jacques Urvoas, président de la Commission des lois, ma clé privée PGP. Je sais que ça lui fera plaisir puisqu'il souhaite obtenir "sans délai", les clés de déchiffrement de n'importe quel service en ligne. (J'imagine, en attendant de trouver un moyen d'interdire complètement le chiffrement en France).

Je ne suis pas "vraiment" un service en ligne, car je chiffre par mes propres moyens et pour moi-seul, mais comme ça, ça lui évitera de me mettre la "pression" le moment venu. Et ainsi, il pourra déchiffrer sans aucune résistance de ma part tous les emails qui me sont adressés, y compris ceux que je reçois de ma crypto-terroriste de maman. Enfin, il pourra même se faire passer pour moi auprès de mes amis ;-)

Tenez, Jean Jacques, c'est cadeau ! En plus, je suis certain que vous n'aviez jamais vu de clé PGP en vrai, par conséquent, je suis content d'élargir votre horizon, à défaut d'autre chose.

-----BEGIN PGP PRIVATE KEY BLOCK-----                        +--+lQOsBFUcJ5gBCACFhMaWqu+------+3sDWDZRjr29l9f9YhFrPVhFPKiTP7vJl30kECHaZ3mC|++qnk++QQB5UEMDkiaFAiUBQ4ZRZ5EdgY0b3xhGueg/uDp9yLh||7qkv||QR3QF5DgBpniEc11Y9yA2NFb0KF2GcX/Tl6MdyD1sJt+|7naw||PuPNMMufHYxdAjzwKyN/2Bq5m+BeZcBoXdwDl3eD94T||6dgI||83LLJ6UGHVDnuUdyTzg8aFoUKvBv9qc6GZTS9Lv1tZh||+4va||fXEZLrABEBAAH/AwMCEQVMly+P+oCsRHveMWpfBFuSY||c4CB||r+vv5xYyshrs8ms64z66jUphRQkztkRhHs6g++-----+|GFcW|+------+6+gICIZnfU4yNVagzR2CrluI+-----++uVqP||xa7j||cxmpa1+---++EjDzvbGETwPyrTjy/pm|+CTTd||ZgHO||VEhr||fntdAh|o1H||sk2gVO02RbODZ+-----+|3Xjt||NMLs++cYlQ++eKtIOY|Y9Z||GQivgCnOrHUeQ|nUp/I||BG3y++eXJevv315+vv3uSMPP|Ea4||IXPjDGImW0GTX|OOKVk||47I6||0Uza MdKL5z+9f9CVb|bau||noijq59whx5+I|T8szX||SjrpvvEN7twABLDFgmuXRSgo+Bee||OXOUEeW2AMnRX+----->|nND2KPUg+IJImKmvefRX4+9V7PCz||N8FPvzinajYMvfi7oKg||cBPFjt8/UlQQC0cK/5SAhFDj2/2U||WHfH43Za1BbErKneO7i||SfEZdfynv2CctoTDkba9CO5ue3xY||40jk/5s+SkdqJTBYWZm||gf3AXiSLPrAtEok0+Go/fQKzADtu||TXN1oISyHaIB4kjmzy2||3ipH3H5+XrsAwudSqbmfhWSAYByA||dPJbF9ApsV7DAlgNzlA||czo0/AoaQmTkkr9wqZMLJBb0NOwn||QRdHJvdWRb22JARwEEA+|AAYFAlUcJ5gACgkQiMaFgt1WLPKS||f/T7dYJqaLmZvqCKQrp|+----------------------------++Sf5ubqyk+/NotAL7z7D+-----+----+jDkB/ty+----+-----++6bHbf4vtyt8UCXsmZR7s98Xu+|WPtiU+Pu/THwsy9Mr|+Sh28ri/t4tiIIGTl5MUYGW/a+ZXq5C||kFmN6OSd7dxEwXiwl||zY6+V9dHxPb3z0QVvWYy2SMa+5LYbJ+++---------------+++PX9pLZAPm2ay0g8xg===wWr8-----END PGP PRIVATE KEY BLOCK-----

Source

ps : oui y'en a 6 :-D

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Mr Urvoas, j’ai un cadeau pour vous ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Voir l'article complet

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.