April 1, 201511 yr comment_186395 Bonjour à tous, c'était pour vous dire qu'une partie des admins actuels allaient quitter la team pour devenir une team multiplateforme et donc voler de nos propres ailes. L'aventure est bonne mais il vient un moment où il est nécessaire de tirer sa révérence et j'espère que ce poste saura répondre à toutes les questions que vous vous posez ou que vous allez vous poser sur notre futur. Tout d'abord, nous allons nommer notre team l'Elite Supreme. Je vais changer de pseudo pour m'appeler RemcChips va changer son pseudo en DJ KARLTwiggy va s'appeler quand à lui Grand ChevalNess va s'appeler ijoD et va devenir responsable qui pose ses Ballz sur la table On a décidé d'ouvrir un serveur Jailbreak ainsi qu'un zombie Escape avec l'aide d'un bon pote qui s'appelle Antoine quand il joue, il a une bonne connaissance de CSS. On va aussi faire des wars CS:GO avec un recrutement très fort ! KQLY, scream nous ont rejoint, que des joueurs #legit avec lesquels on est sur de décrocher des $$$$$ Je vous souhaite bonne continuation Report
April 1, 201511 yr comment_186396 Carl le prend mal : <14:11:58> You were banned for 5 minutes from the server by "DJ CARL" Report
April 1, 201511 yr comment_186397 Tu nous refais la même demain. Ok ? Edited April 1, 201511 yr by KoBrA Report
April 1, 201511 yr comment_186402 jespere c pas un poisson davril comme ca on verra plus vos sales tronches Report