Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

**Le jail tourne uniquement en round FFA (ou presque).**

En tant que soumise extrême je suis entièrement satisfais des jeux qu'on fais sur les map, même sur minecraft ou vip j peux avoir mon ptit climb ou race :) donc je trouve que c'est pas tout à fais juste cette remarque.

Mais plus le temps passe et plus les gens faisait des plaintes bidons, parce que c'était flqwless, donc il avait chercher le kill, on faisait une plainte. 

C'est ce qui s'appelle en avoir marre....

Au début c'était comme un défi pour les T de te tuer lorsque tu étais CT pour te rendre la pareille de tous les kills à la limite que tu faisais mais à force on en peut plus tout simplement.... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et étant donné que tout le monde en avait marre de toi dès que quelqu'un parle tout le monde suit car; tu en fais pas exprès, mais la manière dont tu joues fait que petit à petit on finit par te détester même si t'es quelqu'un de sympa hein je dis pas le contraire

Toute la frustration que tu engendres lorsque tu joues en CT tu la paies et objectivement je trouve cela mérité étant donné le nombre de rappels à l'ordre dont tu as fait l'objet

La frustration c'est le dernier truc qu'on vient chercher sur un serveur fun... On en a assez en parties classées =/

L'image que tu a Flawless c'est toi qui te l'ai mise toute seul.

Quand tu dit que sa insulte c'est soit des personnes qui ne sont pas des habitué soit des gens comme moi qui charie Sons of Vodka ou des gens qu'on connait et sa se fait mutuellement. 

Définition de fun pour moi c'est sa : ce charié entre pote et s'amusé surtout. Si on fait un pas de travers et qu'on est tué comment tu veut que sa soit fun ? 

Si tu veut la définition de fun joue a mario kart :)

Tchao bella 

• 3 weeks later...

Tous se jouent sur le chef, s'il sait pas donner d'ordre c'est sur que la bah... après si ta un bon chef (comme moi  OUI MONSIEUR ! JE DIT OUI MONSIEUR TKT rpz :oui:  ) bien là c'est fun tu vois, même si sur des map ta pas énormément de jeu (comme lego) et bah ta toujours quelque chose à inventer

Edited by Charefdine

• 3 weeks later...

Hein ? Le but du jailbreak c'est de faire les jeux maintenant ? Je pensais plutôt que c'était des prisonniers tentant par tout les moyens et les subterfuge de s'échapper de l'emprise des gardiens et de prendre possession des lieux... Depuis quand le jailbreak c'est devenu du minigame ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.