February 9, 201511 yr comment_185233 bonjour/bonsoirje souhaiterai que le serveur sois accessible au joueurs no-steam (c'est a dire les versions cracké de css) comme le fon les serveurs de la team hell server (maleheureusement c'est une team anglaise et donc anglophone ) voila,je vous remercie d'avance. Report
February 9, 201511 yr comment_185234 J'ai le souvenir qu'il y avait eu déjà des propositions pour ça et que la réponse avait été non du fait que les bans sont faits via les steamid et donc il faudrait faire un sourceban extérieur a Steam, et que ça ouvrirait la porte aux cheaters Report
February 9, 201511 yr comment_185235 http://recruitingdaily.com/wp-content/uploads/sites/6/2014/12/doc-brown.jpg Report
February 10, 201511 yr Author comment_185241 dommage , sa aurai agrandit la communauté de suprreme elite , en tout cas hell servers ce debrouille tres bien ,parce que des cheater j'en ai jamais vue ,mais j'en ai marre de ce serveur ou il parle tous anglais!!! Report
February 10, 201511 yr comment_185246 Pire idée du monde + http://www.goclecd.fr/acheter-counter-strike-source-cle-cd-comparateur-prix/ = EXCLUSIVEMENT POUR LES RICHES Report
February 10, 201511 yr comment_185250 Après, on peut ban les gens sans compte hein, y'a des tas de serveur no steam (Hellz, hell) Mais j'en avais deja parlé et ca a été refusé catégoriquement, dommage, ca apporterait des centaines de joueurs Report
February 10, 201511 yr comment_185255 Mais j'en avais deja parlé et ca a été refusé catégoriquement, dommage, ca apporterait des centaines de joueursPour avoir à faire avec des gamins pires que ceux qui achète le jeu ? Non merci Puis faut arréter, à chaque grosse session de solde, CSS n'est à même pas 2€. On va pas changer notre façon de faire juste pour des gens qui sont pas capable de dépenser une somme aussi dérisoire. Report
February 10, 201511 yr comment_185256 Pour avoir à faire avec des gamins pires que ceux qui achète le jeu ? Non merci C'est bidon de parler sur des suppositions ^^ Bref débat clo Report
February 10, 201511 yr comment_185257 Ce débat a déjà été cloS il y'a de cela pas mal de temps, c'est pas comme si c'était la énième fois que c'était proposé Mais bon c'est normal que ça finisse par revenir de temps à autre je m'attends pas à ce que tout les nouveaux utilisateurs du forum l'ai parcouru entièrement avant de poster. Report
February 11, 201511 yr comment_185271 sinon, ce serait pas possible de faire un test sur une période, si ça marche vous laissez sinon vous enlevez? Report
February 11, 201511 yr comment_185272 Ce serait prendre le risque de risque d'avoir des fkeurs de masse a la pelle non? Report
February 11, 201511 yr comment_185274 ben oui c'est un peu pour ça que je parle d'un test sur une période donnée, comme ça si ça marche pas ben on arrête le truc Report
February 11, 201511 yr comment_185280 Après, on peut ban les gens sans compte hein, y'a des tas de serveur no steam (Hellz, hell) Mais j'en avais deja parlé et ca a été refusé catégoriquement, dommage, ca apporterait des centaines de joueurs Des centaines de cheater, FKM, et j'en passe, paye la qualité des joueurs que ça apporterait ! Edited February 11, 201511 yr by iLeow Report
February 11, 201511 yr comment_185281 Des centaines de cheater, FKM, et j'en passe, paye la qualité des joueurs que ça apporterait !Je suis pas forcément pour l'idée mais faut pas abuser mec Pendant quelques semaines y'aurait des actes de ce genre mais petit à petit ça redeviendra rare je pense... Mais il n'en reste pas moins que je suis contre Report
February 12, 201511 yr comment_185317 De toute si ça se ferait, c'est que sur le ZM. Hors de question sur le jail. Report
February 12, 201511 yr comment_185321 C'est pas comme si le serveur Jail était vide et qu'il fallait absolument le remplir. De plus, quel intérêt pour la communauté d'attirer des joueurs sans compte STEAM, ce qui veux dire qu'ils ne pourront pas souscrire un compte VIP ? Report
February 16, 201511 yr comment_185356 Je ne suis pas pour , achète le jeu fait comme tout le monde ... Report