Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rendre le serveur counter strike source jailbreak accessible pour les joueurs no steam

Featured Replies

bonjour/bonsoir

je souhaiterai que le serveur sois accessible au joueurs no-steam (c'est a dire les versions cracké de css) comme le fon les serveurs de la team hell server (maleheureusement c'est une team anglaise et donc anglophone )

voila,je vous remercie d'avance.

J'ai le souvenir qu'il y avait eu déjà des propositions pour ça et que la réponse avait été non du fait que les bans sont faits via les steamid et donc il faudrait faire un sourceban extérieur a Steam, et que ça ouvrirait la porte aux cheaters

http://recruitingdaily.com/wp-content/uploads/sites/6/2014/12/doc-brown.jpg

• Author

dommage , sa aurai agrandit la communauté de suprreme elite , en tout cas hell servers ce debrouille tres bien ,parce que des cheater j'en ai jamais vue ,mais j'en ai marre de ce serveur ou il parle tous anglais!!!  :cray:

Après, on peut ban les gens sans compte hein, y'a des tas de serveur no steam (Hellz, hell) ;)

Mais j'en avais deja parlé et ca a été refusé catégoriquement, dommage, ca apporterait des centaines de joueurs 

Mais j'en avais deja parlé et ca a été refusé catégoriquement, dommage, ca apporterait des centaines de joueurs

Pour avoir à faire avec des gamins pires que ceux qui achète le jeu ? Non merci :rire:

Puis faut arréter, à chaque grosse session de solde, CSS n'est à même pas 2€. On va pas changer notre façon de faire juste pour des gens qui sont pas capable de dépenser une somme aussi dérisoire.

Pour avoir à faire avec des gamins pires que ceux qui achète le jeu ? Non merci :rire:

C'est bidon de parler sur des suppositions ^^

Bref débat clo

Ce débat a déjà été cloS il y'a de cela pas mal de temps, c'est pas comme si c'était la énième fois que c'était proposé :hap:

Mais bon c'est normal que ça finisse par revenir de temps à autre je m'attends pas à ce que tout les nouveaux utilisateurs du forum l'ai parcouru entièrement avant de poster.

:rire:

sinon, ce serait pas possible de faire un test sur une période, si ça marche vous laissez sinon vous enlevez?  :noel:

Ce serait prendre le risque de risque d'avoir des fkeurs de masse a la pelle non?

ben oui c'est un peu pour ça que je parle d'un test sur une période donnée, comme ça si ça marche pas ben on arrête le truc 

Après, on peut ban les gens sans compte hein, y'a des tas de serveur no steam (Hellz, hell) ;)

Des centaines de cheater, FKM, et j'en passe, paye la qualité des joueurs que ça apporterait !

Edited by iLeow

Des centaines de cheater, FKM, et j'en passe, paye la qualité des joueurs que ça apporterait !

Je suis pas forcément pour l'idée mais faut pas abuser mec ;)

Pendant quelques semaines y'aurait des actes de ce genre mais petit à petit ça redeviendra rare je pense...

Mais il n'en reste pas moins que je suis contre

De toute si ça se ferait, c'est que sur le ZM. Hors de question sur le jail.

C'est pas comme si le serveur Jail était vide et qu'il fallait absolument le remplir.

De plus, quel intérêt pour la communauté d'attirer des joueurs sans compte STEAM, ce qui veux dire qu'ils ne pourront pas souscrire un compte VIP ?