February 3, 201511 yr Popular Post comment_185137 Salut à tous, en ayant déjà parlé de ce principe à Petit Poney je le partage à tout le monde pour avoir un maximum d'avis possible. Le petit plugin que j'ai en tête redonnera sans doute du piquant au jail ! Il s'agirait d'un plugin similaire à GTA permettant aux Terroristes uniquement de pouvoir offrir une prime sur la tête d'un CT avec des crédits (les crédits du terro misant). Le terroriste qui tuera le CT avec la mise remportera donc les crédits. Les CT ne pourrait avoir qu'une seule prime à la fois, ou plusieurs, ça me semble encore plus excitant je trouve.Des montants prédéfinis pourraient être mis dans le genre :"¢ 50"¢ 100"¢ 125"¢ 150"¢ 200Je pense que ça pourrait carrément tenter pas mal de gens et rendre un peu plus fun et actif le jail et la rebellion.Je vous invite à poster votre avis, dire les limites de ce plugin etc. Report
February 3, 201511 yr comment_185139 C'est interessant, et celui qui le tue gagne la somme de créditDans ce cas ça ne génère aucun crédit, et il n'y a aucun problème de fraude.A moins bien sur que le CT se laisse tuer, mais on va pas pleurer sur 200 crédits Report
February 3, 201511 yr comment_185145 Très bon concept si on reste sur des petites mises, car au-delà de 200 crédits, on risque d'avoir à faire à du trucage et les parties seront faussées. Edited February 3, 201511 yr by Nico Prono Report
February 3, 201511 yr comment_185146 Une idée a coupé le souffle bien trouvé ! Nouvelle règle ct et terro devraient s'intégrer non avec ce nouveau plugin si sa se travaille ? Report
February 3, 201511 yr comment_185147 C'est interessant, et celui qui le tue gagne la somme de créditDans ce cas ça ne génère aucun crédit, et il n'y a aucun problème de fraude.A moins bien sur que le CT se laisse tuer, mais on va pas pleurer sur 200 crédits Et quand bien meme, ca reviendrai a faire un give de crédits simpelemnt Report