January 21, 201511 yr comment_184727 Salut, depuis quelques semaines j'ai une, ou plusieurs connards qui s'amusent à m'appeler en masqué, aucune réponse et ça coupe toujours vers 5/6 secondes.J'ai toujours pas trouvé comment bloquer juste les appels masqués et non pas créer une liste pour mes contacts. Report
January 21, 201511 yr comment_184728 Tu ne peux pas depuis un iPhone non jailbreak bloqué les appels masqués, si il est jailbreak tu télécharges iBlackList et normalement y a une option pour ça...Sinon, tu appels ton opérateur pour avoir le relevé des appels entrant, et tu déposes plainte auprès de la gendarmerie et a ce moment la il pourront te dire le numéro. Report
January 21, 201511 yr comment_184757 iLeow a raison, tu ne peux pas bloquer les appels masqués depuis un iPhone non jailbreaké. Report
January 21, 201511 yr Author comment_184762 Ca me tente pas pour l'instant, j'vais me débrouiller merci ! Report
January 21, 201511 yr comment_184769 +1 Cmer, contact ton opérateur. Free propose un truc il me semble pour les masqués, et les autres y a une procédure a faire. Report