December 31, 201411 yr comment_184343 Salut à tous, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !Cette année fut très plaisante pour moi, il y a eu beaucoup moins d'embrouille qu'il y a pu avoir auparavant, et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleur. Bonne année 2015 avec quelques heures d'avance Report
December 31, 201411 yr comment_184345 Merci Raphi, Bonne Année a toi aussi, Surtout n'oubliez pas une chose pour ceux qui vont faire la fête ce soir et cette nuit, si vous buvez désignez un "Sam" ou dormez sur place ou faites vous raccompagner soit par des amis, soit en transport public ou taxi. ne prenez pas le risque de prendre votre voiture et ne faites pas courir de risque aux autres Sons Edited December 31, 201411 yr by Sons Of Vodk@ Report
December 31, 201411 yr comment_184347 Surtout n'oubliez pas une chose pour ceux qui vont faire la fête ce soir et cette nuit, si vous buvez désignez un "Sam"En tout cas ca sera pas moi, de toute façon j'ai pas le permis Report
December 31, 201411 yr comment_184352 Bonne année ! Cette année fut très plaisante pour moi, il y a eu beaucoup moins d'embrouille qu'il y a pu avoir auparavant, et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleur. Troll ? Report
December 31, 201411 yr Author comment_184353 Bonne année ! Troll ? Ah non du tout au contraire Report
December 31, 201411 yr comment_184354 Tu trouves sincèrement qu'il y a eu moins d'embrouille en 2014 qu'en 2013 ? Pas le souvenir que ça me laisse, mais super année quand même ! Report
January 1, 201511 yr comment_184361 Salut à tous !!! J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de l'an et je vous souhaite à tous bonne année 2015, bonne santé, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Et au passage je fais une petite prière : Puisse les gens trouver la paix en eux et faire la paix aux autres (surtout sur le serv jail) et puisse les gens prendre le temps de lire les règles en jouant ! ^^ Report
January 1, 201511 yr comment_184363 Non sinon plus sérieusement, bonne année tous, enjoy votre e-cancer (surtout Vieux Sage), bonne caisse, bon décuvage vmvs Report