Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question sur un PC (avant de finaliser mon achat)

Featured Replies

Bonsoir,
Voilà, enfaite je vais acheter un ordinateur sur Ebay d'occasion, je lui et demander preuve que tous fonctionnent etc, toute marche niquel d'après les photos.
Ma question maintenant, c'est si le PC va réellement lancer des jeux qui demandent beaucoup de ressources comme black ops 2, watchdogs etc.
Voilà la configuration du PC

Boitier dell avec lecteur cd
Carte mère dell 0GDG8Y A00
Processeur intel i5 2310 2,9 GHZ
Carte graphique Nvidia GTX 660
Alimentation Corsair 500 W
4 GO ram ddr3

Merci d'avance :)

Comme je t'ai dis en PM, 4GO c'est beaucoup, beaucoup trop light pour faire tourner les jeux récent, et hypothétiquement GTA V sur PC.

La configuration de manière générale te fera pas très longtemps si tu veux jouer a des jeux récent en plutôt bonne qualité, en tout cas pas en qualité dégueulasse.

Ouais non des jeux récents tourneront pas ou tout du moins pas de façon fluide s'ils tournent sur cette config.

PS: Avec tout les topics que t'as fais sur les différents problèmes que t'as pu avoir qui ont fini en "je vais l'amener chez un informaticien" ou "bah je vais changer la pièce" t'aurais sûrement pu économiser pour t'acheter quelque chose de potable d'ailleurs.

Edited by Snayp

• Author

Oué, mais tempis je vais revendre les pièces

Mais pour le PC la, il y à quand meme un problème...

La taille du boitier est de

46 cm de longueur
17 cm de largeur
35 cm de hauteur

Il va énormément chauffer non ?

• Author

Tu vas revendre les pièces une vrai misère...

Non pas le PC que je vais buy

Mais ta 1 mois j'ai acheter une GTX 660, ali 660w, boitier pour rien..donc je vais revendre sa

Mais le PC que je vais acheter je vais pas le revendre celui la...

J'aurai juste voulu savoir si deux ventilo est suffisant pour refroidire correctement mon PC ? (sachant que la CG = une gtx 660 msi twin frozr iii donc si elle chauffe trop je suis dans le caca)

Tu sais que ça vaux pas grand chose des pièces informatique d'occasion ? Et oui ça suffira.

• Author

Tu vas nous faire un post pour chaque question sur ta config.

Exactement

iLeow a tout dit sur la durabilité de ce PC donc je te consellerai de ne pas l'acheter, à moins que tu ne veuilles jouer qu'à CS:S :hap:

Fixe toi un budget et ce que tu attends du PC, y aura toujours des gens ici qui pourront te proposer une config qui te convient (dans la limite du possible bien sûr)

• Author
Je vais juste jouer à Arma 3 & CS:S et pourquoi pas à CS:GO, voir GTA 4

Donc jusque la je pense que je peux jouer en full résolution pour c'est jeu, malheureusement, COMME de par HASARD ! youpass a bloqué Paypal temporairement pendant 2 semaines à cause de starpass et leurs systeme debile, et moi comme un co*, avant de faire un transfert sur mon compte Paypal, j'ai cliqué sur acheter, j'espère juste que le vendeur va accepter d'attendre 2 semaines....

Ah ok tu paies ton PC par crédit tél toi :rire:

• Author

Non c'est juste que grace à des kikous payeur minecraft je me suis fait 700e en 2 semaines ^^

Tu as espoir de faire tourner Arma 3 en full avec ça ? Chareff, j'ai largement plus puissant que toi, et je tourne en mid+ environ, Arma 3 est un jeu très peu optimisé, tu pourras tourner en mid- GRAND MAXIMUM. CSS, oui bien évidement...

Tu as espoir de faire tourner Arma 3 en full avec ça ? Chareff, j'ai largement plus puissant que toi, et je tourne en mid+ environ, Arma 3 est un jeu très peu optimisé

:rire:

Ben oé, c'est pas parce que olol j'ai pas le PC pour le faire tourner que forcément le jeu n'est pas opti, le jour où on verra un autre jeu de cet ampleur, graphiquement et techniquement plus opti que ça, on a le temps.

Charef avant de commencer à jouer à tes jeux comme Arma 3... Comme tu as gagné 700e en 2semaine, achete toi un nouveau processeur^^.

Si tu veux un bon processeur voici un que je te propose mais le prix fait fait celui de ton nouveau pc (q9650) (+/- 400e)

Edited by ebumikail