Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Y a pu de crédit pour tout le monde mais vous avez du le remarqué, on a perdu nos compte store.supreme-elite.fr aussi. ôo

Ca sent la boulette de suppression de base de donnés ? :hap:

Non sérieusement les staffs, ca s'est passé vers minuit le bug donc essayer de voir par là les logs.

Ou alors ca vient de votre hebergeur ?

Vous les joueurs vous étiez à combien de crédits et item? :hap: 

Effectivement, va falloir attendre Poney/Sleris, j'ai aucune idée d'où cela peut venir, j'espere juste que la base de donner n'a pas été reset, si c'est le cas, heureusement que Noël approche

Ptetre la possibilité de pouvoir Rollback  :hap:

• Author

Espérons que y a rollback :hap:

Pour ma part 67 000 credits dans le cul :hap:

• Popular Post

fodrer apeler 1 xelor ds se ka la xd

MDRR NESS ( pour ceux qui ont pas comprit xelor = rollback )

MDRR NESS ( pour ceux qui ont pas comprit xelor = rollback )

sur dofus ça s'écrit "Raulebaque" triple andouille.

sur dofus ça s'écrit "Raulebaque" triple andouille.

Ok Stylax-Tempus.

Hello,

Le problème fait suite a une suppression et modification de la base de donnée de la part de Fankine (ex membre de la communauté) celui-ci a délibérément effectuer les actions depuis son lieu de travail :fete:

Sachez qu'une procédure de plainte est ouverte, nous avons tous les logs nécessaires à sa culpabilité vue que celui-ci reconnaît en partie les faits.

http://upload.supreme-elite.fr/images/eZ20K.png

http://upload.supreme-elite.fr/images/57KXS.png

Concernant la récupération de la base de données celle-ci sera restaurée dans la nuit.

Sacrée équipe d'ingénieurs non? (lol) :noel:

Mdr le screen du MP à Chips après ses insultes (va falloir apprendre à garder son sang froid pour les insultes moray) tu veux redevenir staff surf ? :rire:

M'enfin tu verra si tu lis le mp cmer que j'ai pas voulu mettre les serveurs en PLS (de toutes j'ai pas envie de le faire, ni les accès pour), je savais pertinement que tu pourrais remettre facilement la bdd en état (surtout que j'ai fait que 3 TRUNCATE, et non des DROP, je sais ce que j'ai fait et je l'assume ;) ).

Puis pour la plainte, lol. Tu veux salir ma réputation je comprend bien que je t'ai énervé mais bon, on parle d'un serveur jailbreak CSS avec 30personnes maxi qui tournent maintenant, tu pense pas que tu vas un peu loin ? Ta plainte va finir au fond d'un tiroir (Tu crois qu'une firme aussi grande qu'atos en a quelque chose à faire ? Il s'en tapent déjà de leur propres employés avec leur plan social de 900 employé déguisé prévu pour mars, mais c'est une autre histoire). Puis c'est pas illégal les SE avec le système VIP et les cottiz vu qu'il n'y a aucune forme juridique ? Enfin après je m'y connais pas réellement.

Enfin bref, sans rancune. :P

ils ont vu toute la conversation jean-hackeur du 78  :oui:

ps: yasika t'attend 

cela n'est pas simplement pas une question de rage mais une question de principes vis-à-vis de la communauté et des membres

avec ton action tu pénalises simplement les joueurs et rien d'autre, ces même joueurs qui n'ont rien à voir avec les histoires de certains membres, pourquoi n'avoir pas ciblé spécifiquement certains membres plutôt que l'ensemble des joueurs du serveur ?

ensuite tu parles de respect envers dertione mais quand la même personne utilise le compte de raphy pour insulter des personnes à travers le compte d'utilisateur sur le forum trouves-tu cela normal ? il serait peut-être temps de vous remettre en question....

Concernant le status de du team celle-ci est déclaré dans mon status d'auto-entrepreneur affilié au domaine (cmer :bave: ) puis si tu penses que cela n'ira pas bien loin (je te le souhaite) sache qu'une firme aussi grande que Atos ne prend pas a la légère ce genre de dérapage concernant son personnel, surtout que vous travaillez avec certains groupes sensibles français, n'a tu rien d'autre à faire durant t'es heure de travail ? ...

Maintenant avec ceux que tu viens de faire tu ne fais que prouvez à l'ensemble des personnes ici présente ton immaturité et ton irresponsabilité, car ton action n'a de conséquence que d'inclure des personnes qui n'ont strictement rien n'a faire des sauts d'humeur de jeune prepubaire en manque de reconnaissance ...

Quoi c'est quoi cette histoire  on a perdu nos credits/gifts  à cause de fankine ?

Si c'est le cas il devrait etre exclu des serveurs non ?

Quoi c'est quoi cette histoire  on a perdu nos credits/gifts  à cause de fankine ?

Si c'est le cas il devrait etre exclu des serveurs non ?

Il ne vient plus de toute manière.

Et oui c'est en partie à cause de lui qu'il n'y a plus rien mais ça va revenir, patience

Il a pas casser l'Internet non plus hein, mais e penses que toi et les autres jouets pouvaient quand même attendre un peu avant que ça ne revienne.

Vous n'allez pas mourir parce que pendant quelques jours vous n'avez pas eu vos crédits ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai effectivement reçu mes items, mais pas mes crédits....  :(

( j'ai pris un screen avec mes ancien crédits au cas où quelque chose comme ça arriverai )

La grosse catin de ses morts.

http://i.imgur.com/ittDPOi.png

Ma parole, les pseudo ingénieurs qui se sentent plus pisser parce qu'on leur dit pas merci de ce qu'ils ont fait pour la team, va falloir vous dégonfler le melon srsly. Ça fait le beau pendent les IRLs et après ça fait sa grosse pute d'enfant de 12 ans qui pleure pke il a pas eu un iPhone à noël.

Jvoudrais savoir comment jpourrais te dire merci quand tu acceptes un poste de Chef de Projet que tu sais très bien que tu pourras tenir et que je serais obligé foutre Raphi et Petit Poney à la place alors que j'avais dit que Raphi ne serait pas responsable. Faut bien l'assumer devant le reste de la team et c'est pas toi qui l'a fait, alors ouai c'est normal que t'ai pas de remerciements pke au final tu as bien profité de la place de responsable alors que t'as rien branlé...

J'en ai gros contre toi mon ptit gars, encore plus que contre dertione qui lui a toujours été clair avec moi. Et t'as pas de chance, pke je suis quelqu'un de très rancunier.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.