February 14, 201016 yr comment_17206 Bonsoir à tous, je me présente, Guillaume 17 ans et quelque , joueur du serveur ba'jail et quelque peux du serveur zombie.J'habite dans l'oise (60).Je déteste les awpeurs sur les jails ( au moin c'est dit ).Je joue sur le serveur ba'jail depuis 2 ans vous m'avez connus sous le nom de caja^zver auparavant, j'avais stop pour cause de problème technique et je suis de retour depuis 3 mois et j'ai décidé de participer un peux plus à la vie du forum. Sur ce on se retrouve IG pour un bon moment sans rage et avec la bonne humeur des serveurs SEJ. Crevette. EDIT : Surement futur posteur admin serveur ba'jail mais ça reste à confirmer. Edited February 14, 201016 yr by crevette Report
February 14, 201016 yr comment_17207 J'habite dans l'oise (60) ou ça dans l'oise ??? Sinon bienveuns a toi Report
February 14, 201016 yr comment_17209 ou ça dans l'oise ??? Sinon bienveuns a toi Prêt de Saint Paul prêt de beauvais sinon Report