Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ne me demandez pas la raison pour laquelle j'ai fait cette vidéo, et j'avoue que sa ne sert un peu à rien mais je trouve ça cool que certains se montrent à la communauté donc je me montre aussi ! Puis pour tout ceux qui disaient que c'était des mythos et surtout pour Ness pour lui prouver que je suis BLACK :oui:

J'avoue je m'affiche mais bon quand je vois certaines photos de certaines personne, je me dit que ça va 

Le lien pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B7oM1vmdzUs&feature=youtu.be

quand je vois certaines photos de certaines personne, je me dit que ça va

:rire: :rire: :rire:

Sinon, vidéo privée  (>ლ)

• Author

Vous arrivez à lire la vidéo ? 

Edited by sOsO

:rire: :rire: :rire:

Sinon, vidéo privée  (>ლ)

:rire: :rire:

Filmer à la verticale.

• Popular Post
PUTAIN MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME ICI :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
  • Popular Post

http://i.imgur.com/bQnjl8r.png

• Author

http://i.imgur.com/bQnjl8r.png

Oais Raphi, lui c'était le p'tit frere il a pas assumé le pauvre ! 

• Author

T'es pas le genre de mec avec une sacoche gucci au fond du bus & avec les écouteurs au dessus des oreilles ? :hap:

Mdrr non respecte moi quand même :ouch:  ! Je suis pas comme dirais certaines personne une "kaillera" ou un "gars de la cité" juste parce que je fume pour m'amuser entre potes et parce que je porte une casquette  :hap: . Après c'est vrai que la à première vue je dois passer pour un jeunot qui se prend pour un grand de quartier, mais pas du tout :blink:

Mdrr non respecte moi quand même :ouch:  ! Je suis pas comme dirais certaines personne une "kaillera" ou un "gars de la cité" juste parce que je fume pour m'amuser entre potes et parce que je porte une casquette  :hap: . Après c'est vrai que la à première vue je dois passer pour un jeunot qui se prend pour un grand de quartier, mais pas du tout  :blink:

Tu passes surtout pour un imbécile aux yeux entiers de la communauté

Tu passes surtout pour un imbécile aux yeux entiers de la communauté

Et encore, t'as remarqué sa signature ?

"J'suis comme une météorite, j'ai pas d'limites, même sans chit, j'ai la colite viens vite chez les Supreme-Elite !"

C'est bien le premier que je vois se vanter d'avoir une inflammation du colon :rire:

Ca me fait un peu penser à "Tu peux pas m'attraper je suis un petit feu follet" (cc Moustick :noel: )

Je lock avant que ca parte en couille :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.