November 25, 201411 yr comment_183643 Salut tout le monde, c'est bientôt Noël et je voudrais offrir une tablette tactile a mon petit frère, j'aimerais qu'elle soit doté d'Android et d'un système wi-fi, je viens sur le forum demandé conseil étant donner que je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine.Mon petit frère a 8 ans j'aimerais donc évité de lui proposé une tablette a 400 balles..Si vous connaissez des tablettes qui tienne la route en étant pas non plus trop trop cher merci de me linké ça ! Merci d'avance bisous <3 Report
November 25, 201411 yr comment_183645 Si j'ai un petit conseil a te faire travaillant la dedans c'est de prendre une tablette ou il y as possibilité de faire ds réparation car le soucis est que les autre tablette son bien mais sa va être du matos jetable si jamais il y avait un soucis , après ce n'est qu'un simple conseil mais ce n'est pas à négligé pour moi les meilleurs reste bien apple et samsung mais bon le prix n'est pas le même mais la fiabilité si Si jamais tu avais besoin d'avantage hésite pas et bonne chance pour ta recherche ^^ Report
November 26, 201411 yr comment_183657 Go Apple !! L'Ipad Mini est pas trop trop chère et super solide ! Report
November 26, 201411 yr comment_183658 Mon petit frère a 8 ans j'aimerais donc évité de lui proposé une tablette a 400 balles.. As tu un budget précis ? Même de l'à peu près ça peut toujours aider. Report
November 26, 201411 yr comment_183660 Go Apple !! L'Ipad Mini est pas trop trop chère et super solide ! j'approuve ^^ Report
November 26, 201411 yr Author comment_183674 Je pensais à 200 € max.. Si vous me dites tous que l'ipad mini est bon alors je vais peut être partir la dessus, mais c'est que je suis plutôt un anti mac à la base je vais devoir faire une exception ^^ Merci beaucoup pour toutes les réponses en tout cas ! Report
November 27, 201411 yr comment_183676 Si tu veux pas d'Apple en restant dans les 200 euros t'as son équivalent Samsung : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150343.htmlEt LG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00172719.htmlJ'ai pas trop le time de te détailler tout ça donc je te laisse aussi la fiche de l'Ipad mini : http://www.ldlc.com/fiche/PB00158033.html Je te laisse comparer tout ça, c'est pas bien compliqué de voir laquelle est à la traine question performance de toute façon.Je te propose des liens LDLC parce que la fiche technique est bien détaillée mais tu peux chercher ailleurs pour de meilleurs prix. Report
November 27, 201411 yr comment_183677 un ANTI mac ^^ moi aussi pour rien au monde j'irais m'acheté un Mac mais par contre j'ai été énormément déçu de la qualité samsung c'est dernière année mais en tant que téléphone ou même tablette Apple a fait un super truc ^^ après bien sur à toi de faire ta décision Report
November 28, 201411 yr Author comment_183697 Sur les trois que tu m'as cité la LG m'as l'air un peu au dessus des autres niveaux perf non ? Apres l'ipad est plus petit que les autres c'est un peu gênant ça :/ Report
November 28, 201411 yr comment_183703 A vrai dire niveau perfs c'est l'Ipad qui est le plus à la traîne.Je crache pas dessus cependant, l'Ipad c'était les premières tablettes et ça reste très bon mais maintenant qu'il y'a la concurrence Apple se repose sur son nom comme d'hab. Le seul composant de l'Ipad qui est meilleur que sur les deux autres tablettes c'est sa caméra/appareil photo, c'est pas franchement le principal sur une tablette. Sinon pour tout le reste processeur, mémoire, etc ... Samsung et LG sont plus performants. D'ailleurs la résolution de la Galaxy Tab est en 16:9 avec un écran plus grand, idéal pour regarder des films ou des séries peinard dans son lit. Mais bon après ton frère n'a que 8 ans n'importe laquelle des trois fera largement son bonheur si tu veux un bon rapport qualité/prix tu prend LG, si tu veux la plus puissante tu prends Samsung et si tu veux la plus nomade tu prend l'Ipad mini, tout dépend de ce qu'il en fera. Report
November 30, 201411 yr Author comment_183726 Ok merci pour toutes ces réponses les gars, je continu a y réfléchir et je me lancerais une fois la tête reposé Merci pour tout Report
December 4, 201411 yr comment_183817 À ce sujet, quelle enseigne ou site internet propose les meilleurs tarifs pour les tablettes ? Edited December 4, 201411 yr by Nico Prono Report