February 14, 201016 yr comment_17150 Bonjour à tous, moi c'est mickael alias Micou (anciennement KKamiKKaz£) j'ai 15ans et je traîne sur le serveur Ba_Jail maintenant Jailbreak depuis... 1an et demi activement sinon quelquefois les années auparavant, j'adore l'ambiance des serveurs des Suprêmes-Élites même si en tout ce temps je ne suis pas beaucoup allez sur les serveurs autres que le Ba_Jail/Jailbreak auquel j'ai accroché, à part ça je suis passionné d'informatique, j'ai un site internet depuis 3ans, voilà voilà que dire de plus, bah rien, si vous avez des questions n'hésitez pas, merci d'avoir lu! EDIT: mise à jour de la présentation Edited August 8, 201114 yr by Micou Report
February 14, 201016 yr comment_17184 Bienvenue !Présentation succinte ! Mais au moin t'es là ;-) Report
February 24, 201016 yr comment_18413 t as oublié de dire que t es aussi présent sur le d2 ^^bienvenu Report
March 7, 201016 yr Author comment_19493 Oui,c'est vrai que je suis aussi de temps en temps sur le serv d2.Merci de ton accueil. P.s:J'ai modifié un peu ma présentation. Report