November 3, 201411 yr comment_183011 Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un compte battle.net possédant la béta de Heroes the storm Merci d'avance ! Report
November 3, 201411 yr comment_183018 Checkez bien le courrier indésirable de vos boites mails au cas où que vous ayez reçu une clé.Les vagues d'accès sont données à fond en ce moment, vous inquiétez pas, l'attente sera pas énormément plus longue. (1 mois max)Le jeu est directement rajouté sur les accounts qui avaient fait une demande de bêta. EN ATTENDANT JE PROFITE DE MON DIABLO SUR UNE LICORNE VERTE MDR Report
November 4, 201411 yr Author comment_183051 jeu de kévin en perspective Le mec qui n'a pas vu une vidéo de gameplay du jeu et qui a un avis sur un jeu qui ne changera pas parce que c'est un Dylan ! #ShipZz#LeL Report
November 4, 201411 yr comment_183059 Le mec qui n'a pas vu une vidéo de gameplay du jeu et qui a un avis sur un jeu qui ne changera pas parce que c'est un Dylan ! #ShipZz#LeLJ'ai déjà vu des vidéo je te signale, d'ou mon message Report
November 5, 201411 yr comment_183102 Ah ca y est ? T'facon je pense que quand je referais une inscription avec mon nouveau PC j'aurais une clé rapidement, j'suis sûr qu'ils envoient pas de clés aux minitel :'( Report
November 6, 201411 yr comment_183138 C'est toujours une alpha wtf pourquoi j'écoute paresseux moi Tg DeusDP Report