Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

La NASA devait faire partir cette nuit depuis Wallops un module à destination de la Station Spatiale Internationale pour la ravitailler en bouffe et matériel. Malheureusement, le lanceur Antares en charge de l'acheminer a rencontré un "petit" problème qui a obligé les ingénieurs de la NASA a "annuler la mission", c'est-à-dire faire péter la fusée.

Ce spectacle est vraiment triste, tout en étant très impressionnant. Je pense que j'en aurai chialé si c'était arrivé à Ariane quand je suis parti la voir en juillet (Faut que je finalise mon article là dessus d'ailleurs). D'après les infos qu'on a, personne n'a été blessé, mais il y en a pour plusieurs millions de dégâts matériels.

Rassurez-vous, les astronautes présents dans l'ISS ont encore à manger et il est fort probable qu'une prochaine mission sera programmée en urgence. La Russie a d'ailleurs proposé son aide pour faire partir un ravitaillement au plus vite.

Et pour ceux qui en veulent plus, voici le lancement filmé depuis un petit coucou au-dessus de Wallops.

Photo CC Wikimedia

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Antares in peace ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~4/s3cPFROWhd8

Voir l'article complet

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.