October 28, 201411 yr comment_182758 Salut à tous, Je m'appelle Corentin ( T-Bag OU L@ C!ble IG ), je vais avoir 16 ans le 8 Novembre. Je joue a CSS depuis quelques années, mais seulement de temps en temps ce qui fait que je n'ai qu'un assez bon niveau en général. Je suis étudiant en 1ère STI2D avec pour enseignemet spécifique : ITEC. Mes passes temps favoris sont : -Regarder des séries : -Breaking Bad -The Walking Dead -Prison Break -etc.. J'ai découvert le ba_jail il y a 2 ans ( je crois ) et j'ai trainé sur des serveurs Razor et un peu sur Xtreme Jailbreak. Je ne me suis jamais vraiment investit sur un serveur car je n'ai pas d'ordinateur personnel à disposition et parce que je ne suis qu'un joueur occasionnel. Ce serveur, -même si je ne suis pas souvent dessus- je le trouve super car il est bien organisé et surtout des tonnes et des tonnes de maps.je ne connais aucune map par cÅ“ur ( même pas à moitié par cÅ“ur ) J'étais déjà venu sur ce serveur il y a longtemps mais je m'en souviens plus ( je trainais de serv en serv donc bon ). Je suis impulsif et dans certaines situations je rage facilement, comme certains l'ont remarqué. Voilà pour ma présentation, j'espère m'intégrer rapidement et essayer de me connecter plus souvent. T-Bag PS : Croyez pas Nico Prono quand il vous dit que je suis un pij, il ment. Report