November 3, 200916 yr comment_1426 voila comme le dit le titre j'ai besoin d'un coup de pouce pour mon site http://www.djosse.com/index.php voila donc je me suis lancer sur ce projet, mais comme j'ai repris le boulot tout ne va pas comme je le pansser je cherche donc: des mapeur,qui meterai leur map a dl sur mon forum,des graphiste, pour metre en place un site en flash avec des bouton de redirection vers les partenaires,le forum etc....des graphiste sachant travailler sur les skin css pour en proposer des perso au visiteur du site et des personne participan a la vie general du forum voila si ceci vous interesse contacter moi en mp ou reponder ici Report
November 3, 200916 yr comment_1434 Neyo ainsi que Thony étaient intéréssé me semble Sinon, bonne chance pour ton taf ainsi que pour ton forum :105: :1: Report
November 3, 200916 yr comment_1450 ui suite au bug de cmer sa a été effacé donc oui moi comme tu le sais je suis intéréssé pour etre modo apres pour le graphisme j'ai des adresses gratos pr sa donc apres si faut cv... dit le je fais pas de soucis Report
November 3, 200916 yr comment_1508 Pour t'aidé a géré le fofo je vue bien être modo .. faire connaitre ton site a des mappeurs histoires qu'il pausse leur map dessu ECT... et si jamais ba je veu bien être dans la categorie mappeur et si tu veu toujours pas ba c'est pas grave ^^ je comprendrais :1: Report
November 4, 200916 yr Author comment_1864 pour le moment je cherche des mapeur, des graphiste, et des jens qui poste pas mal pour les modo vous inquiter pas, mais pour le moment il y en a asser Report
November 8, 200916 yr comment_2623 moi si tu veut je peut venir poster de temp en temp demande a cmer de mettre ton site adans les partenaire sa serai plus simple pour aller dessus Report