October 26, 201411 yr comment_182613 Bonjour,J'ai trouver une idée génial qui pourrais éviter TOUS les FKM *____* Comment ? Juste en mettant un temps limite pour passer Ct Par exemple il faudrais jouer 10/16h sur le serveur pour pouvoir aller en Ct C'est juste un petit plugin mais cela pourrais faire la revolution Ah mais si il y a personne Ct ?Et bah il y a l'équilibrage auto qui se fait Si il y a moins de 15joueur ---> la protection s'enlève Comment trouver vous mon idée bitches? Edited October 26, 201411 yr by the_ab3d Report
October 26, 201411 yr Author comment_182617 Ouai après ce n'est qu'un exempleSi on voit que 3-4 c'est pas assez, il reste juste a change 1 chiffre Report
October 26, 201411 yr comment_182618 Aucun freekilleur ne reste plus d'une heure pour freekill, si il voit qu'il peut pas dès le debut il partira3 4 suffirait, ca dépend des joueurs, si c'est des gens qui jouent beaucoup, ca passera vite, mais quelqu'un qui vient de temps en temps ca peut paraître long. Report
October 26, 201411 yr comment_182623 C'est une idée que beaucoup de joueurs avaient, en tout cas je me rappelle que l'on avait abordé plusieurs fois le sujet sur TS entre joueurs quand il n'y avait pas d'admins (tôt le matin/tard le soir, quand les fkm pullulent) mais on pensait jamais à faire remonter l'info au staff tech/autre, donc oui ce serait super cool d'avoir enfin un plugin qui empêcherait les fkm d'agir! Edited October 26, 201411 yr by Tepick Report
October 26, 201411 yr comment_182627 Bonjour,J'ai trouver une idée génial qui pourrais éviter TOUS les FKM *____* Comment ? Juste en mettant un temps limite pour passer Ct Par exemple il faudrais jouer 10/16h sur le serveur pour pouvoir aller en Ct C'est juste un petit plugin mais cela pourrais faire la revolution Ah mais si il y a personne Ct ?Et bah il y a l'équilibrage auto qui se fait Si il y a moins de 15joueur ---> la protection s'enlève Comment trouver vous mon idée bitches?Mais du coup ca changera rien quand y'a -15 personnes sur le servJe sais pas si c'est possible mais on pourrait essayer d'instaurer un ordre de priorité dans le plug-in, pour faire en sorte que lorsque plusieurs terros veulent passer cts, que celui qui a le plus d'heure ct a son actif soit swap en priorité (genre si on veut swap de team, ca mets dans une file d'attente et les swap se font en fin de round, avec les habitués/+ d'heures en cts en priorité par rapport aux nouveaux/débutants/ceux qui ont pas faits leurs 3h/4h de test) Edited October 26, 201411 yr by Orphéo593 Report
October 26, 201411 yr comment_182629 Si il y a moins de 15joueur ---> la protection s'enlève Inutile alors. Dans tout les cas, qu'il y ait 40 joueurs où moins de 15, il vaut mieux éviter qu'un nouveau joueur aille en CT. Et puis y'a toujours des habitués la nuit, des joueurs qui ont + de 4h de jeu sur Jail c'est pas ce qui manque, donc vaut mieux laisser la protection en continu. Report
October 26, 201411 yr comment_182631 Moi je pense que, si il y 'a : "¢ Aucune personne réunissant les 2/3 h de jeu (ce qui est déjà pas mal sur un même serveur)"¢ - De 15 joueurs Il faudrait une liste qui autorise à ce moment là ceux qui se rapproche le plus des 2/3h. A ce moment donné le plugin pourrait écrire : Les personnes autorisées à jouer CT sont : X - X & X Lors de la connexion de joueurs supplémentaires et arrivant à 15 joueurs ou plus; les personnes qui avaient juste été autorisées pour -15 joueurs sont switch à la fin du round en T. Report
October 26, 201411 yr comment_182632 Cette proposition avait été faite par le passé, mais pas mise en place, je sais pas pourquoi mais c'est une bonne idée Report
October 26, 201411 yr comment_182645 Ouai j'avoue que sa m'étonne de ta pars que tu est pensé sa mais c'est un très bonne idée effectivement Report
October 26, 201411 yr comment_182646 Déjà proposé il y a quelques mois par moi même, et des personnes du staff ne voulait pas il me semble, même si ça serait la meilleur chose a faire. http://forum.supreme-elite.fr/topic/16108-script-pour-le-passage-en-ct/ Edited October 26, 201411 yr by iLeow Report
October 26, 201411 yr comment_182647 La proposition avait déjà été discuter, mais enfaîte faudrait prend chaque nouveau joueurs et les rajouter dans une base de données. Comme sa ferais encore un bdd de plus et sa prendrais trop de place. L'idée a été abandonner . Cordialement Petit'Poney Report
October 26, 201411 yr comment_182652 La proposition avait déjà été discuter, mais enfaîte faudrait prend chaque nouveau joueurs et les rajouter dans une base de données. Comme sa ferais encore un bdd de plus et sa prendrais trop de place. L'idée a été abandonner . Cordialement Petit'PoneyStocké des chars dans une bdd prendrait trop de place ? wut ?Dans le pire des cas tu fais un cron qui rm le joueur de la bdd si le joueur ne s'est pas co depuis x jours Report
October 26, 201411 yr comment_182653 la réponse que le staff tech m'avais donnés ya quelque temps.. Report
October 26, 201411 yr comment_182655 la réponse que le staff tech m'avais donnés ya quelque temps..Si t'es passé au dessus des Staff Tech pourquoi tu n'y réfléchi pas toi même ? x) Report
October 28, 201411 yr comment_182777 Alors de toute facon on a pas le temps de faire ca pour l'instnat Report
October 28, 201411 yr comment_182787 Mon avis a pas changé alors je le remet ici Mouais j'suis pas fan.Deja pour la mise en place ca va etre galere car faudra repertorier tous les joueurs pouvant aller CT car sinon personne ne pourra play.Ensuite faudra instaurer une limite pour quand s'active le plugin car sinon personne ne pourra aller CT si y'a pas des "habitués" de co et voulant jouer CTAussi le mec devra tenir une heure terro en temps de jeu alors qu'il en a ptet pas envie (certains jouent CT a 90% du temps) alors qu'il ne va pas FK...Je pense que si on a des admins c'est pas pour rien, deux commande : /ctban 0 et /slay @all et hop on passe a autre chose, je pense que c'est un systeme qui causera plus de soucis (notament celui de faire chier les nouveaux arrivants) qu'il n'en resoudra. EDIT : Mais remettre le jailfiltres fixed serais une bonne chose pour éviter que les étrangers aillent CT. Report