Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Désolé Titou pour hier soir, je n'étais pas dans mon état normal comme tu as pu le remarquer. Je tiens a m'excuser pour ce que je t'ai dit, les autres m'ont racontés, je sais plus ce que j'ai dit mais je veux que tu saches que ce n'était pas du tout volontaire et a but d'être méchant, j'étais juste un clampin qui a bu trop de bières !

Encore désolé, je te donnerais des crédits et t'as qu'as me remettre un ban d'une semaine ou ce que tu veux ! 

Bisous kiss love pardon #tropdalcooltuecss

Bourré a la biere, c'pas fino ca

Comme me disait Titou et Sebber hier soir après mon apéro Boire ou Joué il faut choisir ^^

bourré a la bière faut le faire quand même, j'ai jamais reussi a me bourré a la bière :s, ça me rappelle une certaine personne qui est admin (clin d'oeil ness) :noel:

Un truc que je comprend pas avec les mecs comme toi . Qui joue en étant bourrer. SI tu bois cela veut dire que tu es avec des amis non ? Donc pourquoi tu viens joué , tu te fais chier avec eux ? ou tu bois tout seul ? 

sa me fait tellement de la peine 

• Author

Bah nan Bob je revenais de soirée... Mais même bourré je fais moins de fautes que toi

Edited by Snooper

tu revenais de soirée ,tu te dis , je vais joué , sa change rien . 

Et pour mon orthographe je note dans mon pokédex , sa me sera très utile plus tard

• Author

Nan le note surtout pas t'arriveras pas a te relire :P
Bref, oui j'avais envie de jouer a minuit et demi. J'suis dans ma paranoïa, que veux tu que j'y fasse ? Laisse moi sur ma route..

• Author

Merci pour la musique ;) Oui, si les autres vont se coucher, je reste pas solo comme un pilier de bar a ruminer mes problèmes ! J'suis pas un fragile, MOI :P

J'avoue que se coucher à 0H30... enfin déjà une soirée qui se termine à 0H30... ^^

Mais juste la prochaine fois viens pas spam "fils de pu**" pendant 1H sur le jail quoi :P même si ça viens d'une "chanson" (si on peut appeler ce déchet comme ça)

• Popular Post

Sérieux les gars le débat est tellement merdique , vous le taillez sur le fait qu'une soirée s'est finit a minuit mais que vous en gros vous avez une putin de vie car vos soirées finissent beaucoup plus tard wahouuu gros niveau !!! Je sais pas ce qu'il à dit sur le jail mais au pire osef il avait tisé , on sait que les gens qui sont tisés racontent beaucoup de conneries ( moi le 1Er ^^ ) fin.

Jvois pas l'interêt d'enfoncer les gens comme ça apart faire du bashing stupide et inutile mais tellement à la mode.

Edited by Tennis Addicted

Hmm, moi je vois pas de "débat", des gosses qui se renvoient la balle sur leurs soirées champomy tu peux trouver ça sur tout type de forum.

C'est surtout que là il s'excuse envers Titou seulement, si c'est la seule personne visée par son post y'a pas besoin du forum pour ça il peut passer TS c'est autrement plus efficace et ça évite les réflexions douteuses, déplacées de personnes qui ne sont pas concernées.

Et je les blâme pas pour leurs réflexions, c'est vrai, qu'est ce qu'on en a à battre qu'un tel soit rentré bourré ?

Le forum ça doit servir à la communauté pas à régler ses conflits personnels.

Enfin, je trouve ce genre de topics affligeants.

Hmm, moi je vois pas de "débat", des gosses qui se renvoient la balle sur leurs soirées champomy tu peux trouver ça sur tout type de forum.

Tellement pathétique de dire des trucs comme ça... Surtout que tu étais pas sur le serveur à ce moment là et donc tu comprends pas les petits pics sur ce topic...

Enfin bref faire ce genre de commentaire et parler de "topics affligeants"... tant de ridicule XD

Et au passage on le "taille" pas du tout on le taquine plutôt ^^ je pense que c'est déjà arrivé à beaucoup de monde une soirée qui se termine de bonne heure

Tu peux trouver ce que je dis pathétique ça ne change pas le fond de ma pensée, je parlais par exemple de ça :

Un truc que je comprend pas avec les mecs comme toi . Qui joue en étant bourrer. SI tu bois cela veut dire que tu es avec des amis non ? Donc pourquoi tu viens joué , tu te fais chier avec eux ? ou tu bois tout seul ? 

sa me fait tellement de la peine 

De toute évidence pas concerné mais vient mettre son petit grain de sel sur des faits hypothétiques. Pathétique.

Bah nan Bob je revenais de soirée... Mais même bourré je fais moins de fautes que toi

En réponse, l'attaque sur son orthographe ? Pathétique.

C'est vrai. Les gens comme moi, ça me dégoute. :)

Alors bien que je prenne ce message avec des pincettes, car je ne pense pas que Snooper se considère comme "dégoûtant" il reconnait quand même que sa situation en l'état était affligeante.

Alors pourquoi mon cher Wazaa te sens tu obligé de te faire l'avocat du diable alors que même le principal concerné reconnait ses fautes ?

J'ai pas critiqué sa situation, j'ai critiqué sa façon de faire, parce que oui je trouve ça aberrent de venir étaler ça sur un forum alors que seule une minorité est concernée.

Enfin, ça reste bien aimable de ta part de le défendre, seulement, même si oui une soirée qui termine tôt peut arriver ce n'est pas ma critique première je n'y étais pas à cette dite soirée bien que ce soit le bout de mon message que tu ai choisi. (une bonne accroche doit être sensas  :hap:)

Bref bref partons pas en steak, Titou lira le 1er message et voila 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.