January 30, 201511 yr comment_185043 La mettre sur l'eau que en l'air. Rajouté des petits bateau autour avec des nouveaux jeux. - Un jeux du bateau- Hunger games- Slide race - un dodge ball avec des fumi ou flash ( tu active le tk)- un waterpolo ( surtous pas de foot)- mettre de mur invisible au tour du volley. Ps: écris de mon iPhone 1 mini Report
January 31, 201511 yr comment_185069 Améliorer le Volley , car il pue la merde comparé aux autres map Report
January 31, 201511 yr comment_185070 Pour le volley j'avais proposé de l'edit, car du côté droit on ne peux pas jouer à cause du soleil. Report
May 25, 201511 yr comment_187786 Je viens de remarquer que sur canyon tu avais remplacé l'awp conduit par un scout, ce qui est plus équitable. Du coup je me suis dis qu'il serait cool d'en faire autant sur vipinthemix, pour l'awp qui se trouve à la LR room car bien trop souvent le round de dure même pas 2 minutes à cause de l'awp. La map est déjà assez difficile à gérer pour les CTs, remplacer l'awp conduit par un scout ne serait pas une mauvaise idée je trouve. Report
May 26, 201511 yr comment_187787 Y a aussi l'awp foot mais bon, et puis quand on a du skill awp ou scout ça change rien faut viser la tête Report
May 26, 201511 yr comment_187788 Enfin je déconne T'as raison mais bon on arrive quand même a faire des rounds facile sur vip, et puis même avec le scout sur canyon ça se barre en couille pareil quand y a des echappes.C'est simple tu prends le conduit tu passes par la piscine et tu go armu Report
May 26, 201511 yr comment_187789 Pour moi le plus gros problème sur vip c'est l'autonoob qu'on a en terminant le 3ème climb qui a dans les 5 chargeurs... avec 10 balles tu fais 3 kills facile alors avec 100 balles c'est carrément easy de retourner le round quand on sait un minimum jouer et qu'on a l'autonoob Report
May 26, 201511 yr comment_187790 Y a aussi l'awp foot mais bon, et puis quand on a du skill awp ou scout ça change rien faut viser la tête Le problème avec l'awp c'est que tu n'as pas besoin de skill, même sebber arrive a retourner un round sur VIP... Report
May 28, 201511 yr comment_187859 D'où le fait que je ne mets jamais d'awp ou d'autonoob dans l'armurerie. Déséquilibre total du jeu. Y'a que sur la map station que je leur trouve une utilité. Report