October 24, 201411 yr comment_182555 Bonsoir a vous, Pour la refonte du LR, je vais devoir EDIT toute les maps du serveur, je vous passe les details, Poney vous en parlera sur un autre post concernant uniquement le nouveau pluggin. Bref, retouchant les maps, je vais en profiter pour fixer tout les bugs, et essayer des les ameliorer ne serait-ce qu'un petit peu.C'est donc pour cela que j'ai besoin de vous, pour me repertorier toute les choses a corriger si vous en avez à l'esprit (de même pour des petites idées fun/jeu)J'editerais ce post fréquemment. ba_ace_jail_v3bAugmenter légèrement les probabilités de bonus ba_jail_canyon_v4Ajout d'un breakfloorAjout d'un jeu a coté du climb (sauter dans des cubes)Nerf de l'awp par un scout (puisque il y a plus de jeux a l'exterieur)Petite case pour placer les terros salle des jailsAjout d'une echelle en face du conduit pour limiter les CTs placer devantFix du secret disco ba_jail_foxriver_v2 BA_JAIL_LEOBEN_A1Rendre l'evasion plus facile (par exemple passage sous la pente)Fix le dodgeball fix le tp bac a sable ba_jail_lockdown_finalEmpecher les CTs de tuer les terros avec des grenades armu ba_jail_openfield_v1Simplifier BHOP ba_jail_prison_break_v2 jb_paper_alive_fixFixer les citrons jb_parabellum_xg_v1-1 jb_spy_vs_spy_betaFix dodgeballDeplacer les munitions de la jail 5 autre part dans la mapFix le breakfloorLoosers dans la DRMusique dans le simon jb_supreme_electric_dj_v2b3 ba_jail_snowynights_v3Fix Race jb_umbrella_final ba_jail_stationx_v1d_fix jb_vipinthemix_se_1Ajout d'un dodgeball dans la knife arenaAjout d'un climb a la place de la roulette Re-ajout du distrib TP, cependant ce sera 1 des 2 au hasard, dont 1 qui killRemplacement du P90 petit climb par une arme de pointRendu des conduits ARMU non transparent pour eviter toute scop au fond Grenade infini dans le jeu des grenadesfix de l'echelle au foot avec le pioupiou ba_jail_the_best_b3Remplacer les jeux inutiles par des nouveaux jb_vortex_dimension_v2_1 ba_jail_tile_paradice_v_2_sgRajouter un systeme de round FUN - Plein de Smoke - Plein de bloc pour se cacher salle des jails - Round mini etc jb_mc_raphi4life_v1A agrandir fix texture infirm et en mettre + ba_jailrp_scofield_v3_5 ba_mario_party_extended_v1Fixer tout les jeux ba_mlcastle_v4_css5 jb_airship_b3Chercher pour le lag a l'ouvertureModifier la config de la map pour la rendre meilleur au bunny (pour le canon, et la race) jb_battleforce_jail_v4_1 jb_carceris_final_fix jb_hello_v3Fixer le dodgeball jb_iron_fix3Ajout de 2 nouveaux jeux a l'ancienne salle des DVs jb_lego_jail_pre_v6-2 jb_iceworldChanger le jeu du simon pour qu'il ne crash plus le serveur lelFix les murs qui bloquent dans The Cave jb_minecraft_z_v3fChangement du jeu de la tnt en cactus => Faisable a plein, et un poil plus facile2 jeux en plusBhop faisable (changement de la config de la map)Bouton de la race plus en arrièreBouton d'open des jails plus safeMur invisible (les scouts) visible des 2 cotés maintenant jb_brikkenwood_v3Ajout d'un nouveau jeu + un ring Report
October 25, 201411 yr comment_182565 ba_jail_canyon_v4 : -peu etre changer les léviers en bouton pour evité les bugs dans le mur =) jb_spy_vs_spy_beta : - voir si il n'y a pas la possibilité que les breakfloor marche a chaque fois ( car pour le moment on croise les doigts pour pas tous crever ^^ ) ba_jail_the_best_b3 - peu etre la retouché un peu pour pouvoir exploité autre chose que only les jeux ba_mlcastle_v4_css5 : Petit TRoll corigé la faute au nine square ^^ jb_airship_b3 : Voir pour le lag sorti de jail debut de round si c'est possible Après voila mes idées et ce que je pense être bon a changer mais apres je ne touche pas au map ni config donc ne sait pas si tout cela est possible voila sa me parrait bien sinon et si jamais autre chose me revennais je viendrais te le dire , Bon courrage ^^ Report
October 25, 201411 yr comment_182577 BA_JAIL_LEOBEN_A1Remplacer la vitre sortie conduit par un mur pour éviter la scop !Rallonger le mur de tag pour s'évader plus facilement !Map pro Ct jb_mc_raphi4life_v1+ d'infirmeries et pas de textures buguées ! ba_jail_the_best_b3Correction du jeu 5 ou remplacement !Un conduit à utilisation unique dans une jail ! jb_vortex_dimension_v2_1Eclaircir la map et faire passer les balles plus facilement sur le toit des cellules. ba_jail_fridej_fixBouton de FF moins accessibles et plus protéger et voyant ! colorer en rouge celui qui appuie dessus. jb_paper_alive_fixNerf le canon ou son accessibilité ! ba_jail_tile_paradice_v_2_sgUn gun dans une jail ou un conduit ! trop pro ct ! ba_jail_resurrection_v1Map incomplète ! A retirer, pas assez de jeu, certaines personnes ne peuvent pas se connecter quand la map est sur le serveur. Report
October 26, 201411 yr comment_182614 Tu pourrais faire une protection anti scop conduit sur toute les maps Explication : le conduit est utilisable uniquement que pour x personne et les Ct ont l'interdiction de tuer Par exemple sur canyon il y aurais que 2 personne dans le conduit Report
October 26, 201411 yr Author comment_182616 Ca c'etait l'idée originel de Wylloh, et je ne suis pas tellement pour.Pour moi, il faudra toujours laisser le choix au terro de s'evader ou pas, surtout sur des maps ffa comme ca, où on fait toujours les même jeux Report
October 26, 201411 yr Author comment_182620 Y'a d'autre alternative Par exemple VIP, il n'y a plus aucun soucis de scop car ce sont 2 conduits aléatoiresMais ca dépend de la map vraiment, par exemple Canyon, je vois vraiment mal comment modifier ça, tout comme lego. Report
October 26, 201411 yr comment_182626 Pour moi la rébellion sur le jailbreak est une base du serveur ! Le but des cts est de luter contre, j'avoues qu'il ne pas que ce soit intensif mais c'est le but de la plupart des joueurs du serveur ! Report
October 26, 201411 yr comment_182635 Y'a d'autre alternative Par exemple VIP, il n'y a plus aucun soucis de scop car ce sont 2 conduits aléatoiresMais ca dépend de la map vraiment, par exemple Canyon, je vois vraiment mal comment modifier ça, tout comme lego.Je me rappelle d'une version de Canyon où il y avait 2 conduits qui se rejoignaient et qui menaient je ne sais plus où.C'est un peu le même système que pour VIP et son conduit qui a 2 entrées aléatoires et ça pourrait le faire je pense :s Après pour lego et son conduit j'avoue que c'est compliqué de trouver des alternatives... Report
October 26, 201411 yr Author comment_182636 Après, si je fais ça, faut bien prendre conscience que ca va bien changer, et que ca va surement pas plaire a beaucoup de joueur Report
October 26, 201411 yr comment_182641 jb_space_lab_beta3A debattre sur sa conservation Go la virer, a par faire des Roulette/lady simon/miroir dv tous le monde s'ennuie dessus ( qu'on me disent pas ''oloz ya pl1 dautr jeux'' 95% des chefs donne ces ordres la pendant 30mins) RTV En 3mins aujourd'hui comme tous les jours, j'ai a peine eu le temps d'inciter au rtv que c'étais déjà a 17/20 rtv Report
October 26, 201411 yr Author comment_182642 On va ajouter quelque map, et donc en virer d'autre Report
October 26, 201411 yr comment_182644 jb_spy_vs_spy_beta : Déplacer le bouton d'ouverture des jails pour éviter que le chef se fasse tuer trop facilement. jb_mc_raphi4life_v1 : Faire en sorte que le ct ne se retrouve pas bloqué dragon quand il est dernier ct Edited October 26, 201411 yr by Ken Report
October 28, 201411 yr Author comment_182741 2 maps faites. Concernant les nouvelles maps :Nous allons très certainement reprendre des anciennes maps, mais elles vont nécessiter des fix.Pour le moment, je desactive raphi4life et aeron jusqu'a leur edit. Report
October 28, 201411 yr comment_182743 ba_jail_the_best_b3 Ajouter un conduit pour que l'évasion des terros soit plus facile, car actuellement quasiment inexistante. jb_parabellum_xg_v1-1 Rajouter un Simon ? jb_lego_jail_pre_v6-2 Pareil que pour Parabellum, rajouter un Simon ou autres, histoire que la map garde un peu d'intérêt en évoluant légèrement jb_supreme_electric_dj_v2b3 Je serais pour son retrait, mais si elle reste, ajout de plusieurs jeux et d'autres possibilité d'évasion ! Report
October 28, 201411 yr comment_182744 Ca c'etait l'idée originel de Wylloh, et je ne suis pas tellement pour.Pour moi, il faudra toujours laisser le choix au terro de s'evader ou pas, surtout sur des maps ffa comme ca, où on fait toujours les même jeux Je trouve que tu as raison dans ce que tu dit , en laisser un certain nombres serais en quelque sorte empecher une rebellion car si les 2 personne y sont aller en debut de map et qu'un Terro arrive a ensuite s'echaper il ne pouras pas le prendre et aussi je trouve que c'est au gardien de formulé son ordre pour que le nombre d'échaper soit moindre Report
October 29, 201411 yr Author comment_182807 Fix de la minecraft, certainement a ajouter cette après midi.On va test une nouvelle map également Report
October 29, 201411 yr comment_182827 ba_jail_the_best_b3 Ajouter un conduit pour que l'évasion des terros soit plus facile, car actuellement quasiment inexistante. jb_parabellum_xg_v1-1 Rajouter un Simon ? jb_lego_jail_pre_v6-2 Pareil que pour Parabellum, rajouter un Simon ou autres, histoire que la map garde un peu d'intérêt en évoluant légèrement jb_supreme_electric_dj_v2b3 Je serais pour son retrait, mais si elle reste, ajout de plusieurs jeux et d'autres possibilité d'évasion ! iLeow je penses que tu penses trop aux terro ! Les cts doivent avoir des chances de gagner hein !Et y pas que le Simon dans la vie, un bon chef est un chef qui a de l'imagination ! La map de DJ carl contient 3 guns dans les jails dont 2 usp avec plus de 100 balles et un deagle 7 balles avec un conduit sauna et toit des jails ! Largement de quoi retourner un round ! Ps: Raphi jb_Brinkwood tres bonne map !! Edited October 29, 201411 yr by Paresseux Report
October 31, 201411 yr Author comment_182897 http://i.imgur.com/Wqo7tgP.jpghttp://i.imgur.com/m2bIOhA.jpghttp://i.imgur.com/VmjyxjC.jpghttp://i.imgur.com/lEk6kfw.jpghttp://i.imgur.com/PxOquAX.jpghttp://i.imgur.com/HJhYbgU.jpghttp://i.imgur.com/sfmrkH3.jpghttp://i.imgur.com/UqFADJY.jpghttp://i.imgur.com/OEQ8FrF.jpg Report
October 31, 201411 yr comment_182902 Canyon passe de map chiante a map intéressante Ouai super boulot sa va aSuret ^^ Report
November 6, 201411 yr comment_183150 Un super bravo pour la minecraft ^^ mais une seul question pourquoi les trous jeu des épées c'est devenu casi impossible afaire appar à 2/3 terros^^ Report
November 6, 201411 yr comment_183152 Pour eviter la camp. La camp des CT tu veux dire ?? car le conduit est cool je l'accorde =) mais de pouvoir jeté toutes les bombes je trouve juste sa dommage mais bonsa reste une super édit Report