November 12, 201411 yr Author comment_183359 J'ai enfin réussi à avoir une image en débranchant la carte graphique et en me branchant sur la CM, le technicien m'as dit que les Saphire avaient besoin de pilote contrairement aux GeForce qui sont directement reconnues par les CM Asus. Enfin c'est ce qu'il m'a dit, à voir si c'est vrai ou pas, en attendant j'installe mon OS puis j'installe ensuite les driver pour ma CG, on verra si je dois la renvoyer elle aussi en SAV ou pas. En tout cas tout le reste marche et la CM est plutôt badass. Merci à ceux qui m'ont aidé j'en vois enfin le bout, à moi les joies de WoW en ultra Report
November 12, 201411 yr comment_183360 à moi les joies de WoW en ultra Kek, ça reste WoW t'emballe pas t'auras juste 8 pixels de plus Report
November 12, 201411 yr comment_183361 Kek, ça reste WoW t'emballe pas t'auras juste 8 pixels de plus Il pourra se rabattre sur Dofus... Report