October 20, 201411 yr comment_182364 Bonjour Voici donc ma petite présentation - Pseudo : L'ovni FO_olek ( alias ben-ben ou @Ben ) - Prénom : Benjamin - Sexe : homme - Steam Ami : Alonzo_21 ( pour ceux qui voudrais add, morray ). - Age : 23 piges - Localisation : Bordeaux - Profession : Je boss a france pare brise - Loisirs : CSS CS GO mon fils le cross bitume les voitures le rap IZI - Comment avez vous connu notre team : Je jouer y'a un petit moment sur le jailbreak css et sur le ffa ( je reprend d'une grande pause ). - Jeux favoris : css / cs go / gta sa apres je c'est plus trop. - Autres : R.A.S http://img15.hostingpics.net/pics/981370186561340.png Bisous Report
October 20, 201411 yr Author comment_182374 Salut Kev Olivier a démissionner :/ Pour rejoindre le réseaux france pare brise xD Report
October 20, 201411 yr comment_182377 Olivier a démissionner :/ Pour rejoindre le réseaux france pare brise xDIl est partit chez bosch renseigner vous ! Pour vendre des essuies glaces à prix cassé ! Report