October 14, 201411 yr comment_182215 Salut tout le monde, j'annonce aujourd'hui mon départ des Supreme-Elite, tant au niveau Administrateur que joueur.Comme vous l'aurez remarquer (ou non, osef), je suis de moins en moins présent sur les serveurs S-E et sur CSS en général. Je me suis lancé dans une multitude de projets qui me demandent énormément de temps, en plus de mon bac à la fin de l'année sur lequel je dois me concentrer un minimum.J'avoue avoir été déçu par le comportement de certaines personnes dans la team, que ce soit à mon égard ou celui des autres, et cette mentalité que je n'apprécie pas du tout chez certains a précipité mon départ de celle-ci. J'ai passé des moments excellents avec énormément d'entre vous, et même si j'ai la flemme de faire des remerciements parceque c'est useless, juste j'remercie mes parrains et les joueurs avec qui je me suis bien marré pendant ces quelques mois d'administration(uiui toi aussi Gorge). Bref, je file mon skype au cas ou vous voudriez passer faire coucou (j'suis dispo pour les appels tkt) : dev.twoastVoilà, voilà, je souhaite bonne chance pour les futurs recrutements et j'espère que vous persévérerez toujours à la conquête de nouvelles idées et de nouveaux petits bijoux de serveurs.Un grand bisous à toute la commu <3.Twoastynette. Report
October 14, 201411 yr comment_182216 Mais qui va carry avec Nidalee maintenant ???? Edited October 14, 201411 yr by Exolane Report
October 14, 201411 yr comment_182217 Je vois qu'on pense tous pareil au niveau de la mentalité de la commu... Bisous Twoast, j'espère a bientôt ! Report
October 14, 201411 yr comment_182218 Mais à qui vais-je pouvoir apprendre à faire ses pages de runes sur LoL? ((( gros bisou sur les fesses Report
October 14, 201411 yr comment_182219 Je sais pas trop qui tu es twoast. Mais faut avouer que les posts de départ en public, c'est relativement attention whore et création de drama soit complètement useless. Tes problèmes avec la team, tu les gère avec la team, la majeure partie des gens s'en contre-branlent. Report
October 14, 201411 yr Author comment_182222 Je sais pas trop qui tu es twoast. Mais faut avouer que les posts de départ en public, c'est relativement attention whore et création de drama soit complètement useless. Tes problèmes avec la team, tu les gère avec la team, la majeure partie des gens s'en contre-branlent.Tu portes bien ton titre toi . Je créer rien du tout, je dis juste au revoir à la communauté, personne ne t'a demander de venir poser une crotte sur le sujet, donc si ça ne te plait pas abstients toi seulement de répondre ^^(et ne voit la dedans rien de méchant). Report
October 14, 201411 yr comment_182223 Bonne chance pour ton RPG en tout cas, à dans 20 ans Non sérieusement, bonne continuation. Report
October 14, 201411 yr comment_182226 Tu quitte la team a cause de la honte que ta mît Word dead ?! Report
October 14, 201411 yr comment_182228 Tu quitte la team a cause de la honte que ta mît Word dead ?!retourne soigné ta grippe toi Report
October 14, 201411 yr comment_182229 retourne soigné ta grippe toi Apres tout ce que j'ai fais pour toi .. T'a pas honte Report
October 14, 201411 yr comment_182231 Apres tout ce que j'ai fais pour toi .. T'a pas hontePardon ... tu veux mes doigts ? xD Report
October 14, 201411 yr comment_182234 Bisou esquimau http://38.media.tumblr.com/tumblr_m2nf66W5Qn1r736b1o1_500.gif Report
October 15, 201411 yr comment_182243 Bisous Touast! Je te rajoute sur skype pour avoir des News! Et j'espère bientôt en avoir C'est quand même malheureux les gens qui préfèrent leur vie IRL à la communauté (humour). Report
October 15, 201411 yr comment_182258 Merci pour que tu a apporter a la team !! bon courage pour ton bac à pluche sur skype ! Report