October 10, 201411 yr comment_182098 Haaaaaan =( Je prend combien ? ='(Pour attraper mewtwo ? 16h si t'es bon Report
October 10, 201411 yr comment_182108 Duble! Ne va pas dans leurs lien! Il tente de t'a-magouiller! tombe pas dans le monde du pokémon, sinon tu ne pourra plus refaire demis-tours et ta vie sera fichue ! ! Report
October 10, 201411 yr comment_182113 Perso ce que je trouve drôle ce sont les gauches-droite lors desquels personne ne connait les réponses genre un thème "pays faisant partie de l'OTAN oopa"C'est Le gros bordel et au final c'est un mec limite aléatoire qui meurt quoi Report
October 10, 201411 yr comment_182121 Yop everyone, Donc voila fallait le faire un jour ce post >< On connais tous le fameux gauche droite pokemon qui fait chier la moitier du serveur et que je deteste par dessus tout ! x) Donc voila j'aimerais bannir ce jeux a tout jamais >< ( Je sais déjà qui va post mdr ) #Ness Report