Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut

Alors voilà, des que je change ma résolution sur mon PC portable, la résolution change, mais pas l'écran...
Je suis à 1600x900, si je baisse ma résolution ta juste le jeu qui rétréci, sinon mon écran tout au tour à des bandes noires

Merci d'avance

Envoie des screens pour voir ça m'arrivait avant il me semble sur mon pc portable.

Edit : Moi je suis en 16/9 - plein écran 1600x900

Edited by Cooca31

• Author

Sa veut pas prend, ça ne prend que le jeu en screen, pas les contours, mais genre ta que mon jeu qui change de résolution, en bref tout au tour de mon jeu c'est noir, mon jeu se zoome pas à la forme de mon écran

Ça ne changera rien, quand tu changes a résolution d'un jeu ça te grossi/rétréci l'image pour l'adapter à ta résolution en gros, ça la rogne pas.

J'ai déjà eu ce problème et pour moi les bandes noires sont apparues quand j'ai changé de CG et que je l'ai branchée en HDMI.

Pour le régler j'ai du aller voir dans le Catalyst Control Center d'AMD, me demande pas où je sais plus ça fait plus d'un an.

Tu dois l'installer CCC (si pas de base avec la CG). Apres, les réglages, c'est dla merde CCC

• 1 month later...

Ouvre CCC -> 5ème onglet à gauche "Mes écrans plats numériques" -> "Options de mise à l'échelle" -> personnellement il est à 0% avec l'utilisation des valeurs de mise à l'échelle coché.