Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 1.1k
  • Views 103.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

demain dès que je retrouve mon PC. La en week end sur celui de mes parents, a par des photo en mousses des fleurs du jardin et 2 ou 3 de moi, y'a rien !!
  • 2 weeks later...
Mouais enfin revers 1 main ça part facilement en couille, j'ai essayé mais j'suis pas conquis, plus puissant, mais 0 précision.

pas d'accord vieu sage. le revers à une main c'est une sorte de don, tu l'a direct ou tu ne l'auras jamais. Alors que le 2 main peut etre appris par tout le monde.

Pour répondre plus précisement à ta question, dans ceux qui l'ont y'en a qui sont à l'aise avec, d'autre qui sont des dieux avec de manière iné à tel point qu'il sera pratiquement toujours meilleur que le coup droit. Gasquet est de ceux la, federer non, il est jsute à l'aise avec.

Moi perso si j'ai mon classement actuel c'est pratiquement du que à ca depuis toujours, et le service depuis peu de temps.

Tu imagines pas comme c'est fluide, précis et puissant de faire un revers à une main laché. Moi je fais aucune faute avec ce coup, pourtant je tape souvent plus fort avec qu'en coup droit.

Une question d'habitude je suppose. Je préfère claquer des balles précises en revers.

/HS

Error

Edited by Mob

Error

Edited by Mob

C'est donc toi qui passe dans les restaurants.
Comment? j'ai pas trop compris lol!

Edited by Mob

Pour les fleurs :)

LOL non, rien à  voir, c'étais une rose un espoire dans ma commune, les motards du coeur, ont vendais des roses au porte à  porte, les fonds récoltés allais pour la ligue contre le cancer voili voilou ^^ et c'étais pas 3€ mais 2€ minimum la rose LOL

Tarif tu fais du tennis sur un terrain de foot ? xD

Ptdr, tu as jamais mis les pieds dans un complexes multi-sports ? genre le gymnase de la fac ? xD boulet va ! on peut meme jouer au hand et au basket sur ce terrain d'foot comme tu dis :lol:

mdrrrrr

M.A.J

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/381392_182572581835921_100002495420882_356150_1821482308_n.jpg

haha 6 qui pose avec son gode :P

Victoo: Audi R8 ? Elle doit envoyer sévère ! Elle est bandante à la conduite non ? :P

norage ON

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/304195_149754071784439_100002495420882_254195_842966898_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/312760_148840301875816_100002495420882_251055_1391736732_n.jpg

C'est meme brutal avec le v10 et ça envoye Grave :) faut aussi un permis a points illimités :)

Ou tu go circuit comme tu l'as fais ;) Histoire de rouler comme un homme