Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

hahaha, mais t vraiment marrant, moi je vais te dire un truc, avant de traverser je regarde toujours à gauche et à droite, maintenant, si un mec se jette sous mes roues et k'il cane, j'en ai rien à foutre, j'aurais rien du tout sur la conscience, c'est lui qui aura voulu mettre fin à ses jours, maintenant pour répondre à tes conneries

on est la nuit: tu sais, y'a des trucs très bien, super technologiques : les lampadaires et les feux de croisement

mon pote me déconcentre ?? looooool, tu sais je suis capable de conduire et d'avoir une discussion en meme temps.

et si t'habites en banlieue soit disant, et que des guignols qui tapent des accélérations t'en vois, pourquoi, là tout de suite au lieu dme péter les couilles sur internet, tu vas pas leur dire en face ske t'en penses ?

• Replies 1.1k
  • Views 103.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Ce sujet c'est pas pour les Trombinoscopes ? :)

Peace, Love & Have Fun

Chaqu'un ses choix et ses avis, pas d'embrouille.. C'est cool la vie ! Cannabis powa ! Ouais je plane ! Rayyye !

Enfin voila quoi, on pars d'une tof -> a quellques vidéos -> puis a une embrouille xD Wha Da Faque ?

et si t'habites en banlieue soit disant, et que des guignols qui tapent des accélérations t'en vois, pourquoi, là tout de suite au lieu dme péter les couilles sur internet, tu vas pas leur dire en face ske t'en penses ?

Déjà fait, mais les petits branleurs dans ce genre n'en ont rien à battre.

Allez, reste dans ta médiocrité, après tout c'est ta vie 8) et puis c'est pas bien de pourrir le topic :P

Et puis mon je dit que vous avez qu'à tirer un petit coup de Canna.. Sucre de Canne :) Et toutes les embrouilles s'envolent :D

On fait comme ça ? xD

Love <3

Allez, reste dans ta médiocrité, après tout c'est ta vie 8) et puis c'est pas bien de pourrir le topic :P

alors t'es tombé sur des mecs tout doux, j'en connais plus d'un qui t'auraient soit tamponné, soit ils t'auraient mis une droite et tu te serais pas relevé.

Bref, tout ca pour dire que c pas un branleur qui est à peine majeur qui va me donner des leçons de vie, j'suis assez grand pour faire ce que j'ai envie de faire, si j'ai envie de rouler à 300 en ville, écraser tous les gosses qui traversent, c'est mon problème, donc ta morale tu te la gardes

OMG c'est quoi ces accélération de pucelle la? tu a une Lamborghini la pas un 2CV on ne l’écoute même pas respiré la voiture :/

Avec ce genre de véhicule c'est minimum 120km/h en centre ville mec...on a l'impression que tu roule a 50 :(

Faut la faire crier cette Salo** de voiture mon pot on dirais un vieux qui roule un dimanche pour aller a la messe :P

Alalalala ces jeunes :/

OMG c'est quoi ces accélération de pucelle la? tu a une Lamborghini la pas un 2CV on ne l’écoute même pas respiré la voiture :/

Avec ce genre de véhicule c'est minimum 120km/h en centre ville mec...on a l'impression que tu roule a 50 :(

Faut la faire crier cette Salo** de voiture mon pot on dirais un vieux qui roule un dimanche pour aller a la messe :P

Alalalala ces jeunes :/

Je plussoies!!!

!tapette 6 en ligne.

Si j'avais encore l'age de regoma, je t'aurais bouffer avec mon booster. Alors imagine avec la 130i maintenant :P

1:15 Doji spotted, même voix.
L'informatique fait des miracle de nos jours ! Bon allez 6 en ligne sérieusement on sait tous que dessous cette superbe italienne se cache une Twingo ! xDDDD
Une recente http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/217782_204936336206676_100000709324357_622993_4052733_n.jpg

Edited by Rockin Squat

Une recente

Lol rockin, ne te sens pas obligé de nous mettre ta sale tronche sur le fofo hein ;)

je sais je suis ton dieu (edit after steam sorry luk <3 )

Edited by Rockin Squat

Bah montre nous luk :)

Luk est asiatique c'est tout ce qu'on sait.