September 20, 201114 yr comment_67259 hahaha, mais t vraiment marrant, moi je vais te dire un truc, avant de traverser je regarde toujours à gauche et à droite, maintenant, si un mec se jette sous mes roues et k'il cane, j'en ai rien à foutre, j'aurais rien du tout sur la conscience, c'est lui qui aura voulu mettre fin à ses jours, maintenant pour répondre à tes conneries on est la nuit: tu sais, y'a des trucs très bien, super technologiques : les lampadaires et les feux de croisementmon pote me déconcentre ?? looooool, tu sais je suis capable de conduire et d'avoir une discussion en meme temps.et si t'habites en banlieue soit disant, et que des guignols qui tapent des accélérations t'en vois, pourquoi, là tout de suite au lieu dme péter les couilles sur internet, tu vas pas leur dire en face ske t'en penses ? Report
September 20, 201114 yr comment_67260 Le retour de empaleur ! Avec en bonus une embrouille en carton ! :yucky: Report
September 20, 201114 yr comment_67261 Ce sujet c'est pas pour les Trombinoscopes ? Peace, Love & Have Fun Chaqu'un ses choix et ses avis, pas d'embrouille.. C'est cool la vie ! Cannabis powa ! Ouais je plane ! Rayyye ! Enfin voila quoi, on pars d'une tof -> a quellques vidéos -> puis a une embrouille xD Wha Da Faque ? Report
September 20, 201114 yr comment_67262 et si t'habites en banlieue soit disant, et que des guignols qui tapent des accélérations t'en vois, pourquoi, là tout de suite au lieu dme péter les couilles sur internet, tu vas pas leur dire en face ske t'en penses ?Déjà fait, mais les petits branleurs dans ce genre n'en ont rien à battre. Allez, reste dans ta médiocrité, après tout c'est ta vie 8) et puis c'est pas bien de pourrir le topic Report
September 20, 201114 yr comment_67269 Et puis mon je dit que vous avez qu'à tirer un petit coup de Canna.. Sucre de Canne Et toutes les embrouilles s'envolent On fait comme ça ? xD Love <3 Report
September 20, 201114 yr comment_67270 Déjà fait, mais les petits branleurs dans ce genre n'en ont rien à battre. Allez, reste dans ta médiocrité, après tout c'est ta vie 8) et puis c'est pas bien de pourrir le topic Déjà fait, mais les petits branleurs dans ce genre n'en ont rien à battre. Allez, reste dans ta médiocrité, après tout c'est ta vie 8) et puis c'est pas bien de pourrir le topic alors t'es tombé sur des mecs tout doux, j'en connais plus d'un qui t'auraient soit tamponné, soit ils t'auraient mis une droite et tu te serais pas relevé. Bref, tout ca pour dire que c pas un branleur qui est à peine majeur qui va me donner des leçons de vie, j'suis assez grand pour faire ce que j'ai envie de faire, si j'ai envie de rouler à 300 en ville, écraser tous les gosses qui traversent, c'est mon problème, donc ta morale tu te la gardes Report
September 21, 201114 yr comment_67272 OMG c'est quoi ces accélération de pucelle la? tu a une Lamborghini la pas un 2CV on ne l’écoute même pas respiré la voiture :/ Avec ce genre de véhicule c'est minimum 120km/h en centre ville mec...on a l'impression que tu roule a 50 Faut la faire crier cette Salo** de voiture mon pot on dirais un vieux qui roule un dimanche pour aller a la messe Alalalala ces jeunes :/ Report
September 21, 201114 yr comment_67276 OMG c'est quoi ces accélération de pucelle la? tu a une Lamborghini la pas un 2CV on ne l’écoute même pas respiré la voiture :/ Avec ce genre de véhicule c'est minimum 120km/h en centre ville mec...on a l'impression que tu roule a 50 Faut la faire crier cette Salo** de voiture mon pot on dirais un vieux qui roule un dimanche pour aller a la messe Alalalala ces jeunes :/ Je plussoies!!! !tapette 6 en ligne. Si j'avais encore l'age de regoma, je t'aurais bouffer avec mon booster. Alors imagine avec la 130i maintenant Report
September 21, 201114 yr comment_67291 L'informatique fait des miracle de nos jours ! Bon allez 6 en ligne sérieusement on sait tous que dessous cette superbe italienne se cache une Twingo ! xDDDD Report
September 22, 201114 yr comment_67362 Une recente http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/217782_204936336206676_100000709324357_622993_4052733_n.jpg Edited September 22, 201114 yr by Rockin Squat Report
September 22, 201114 yr comment_67389 SI SI SI ! Moi je faisait de la trottinette avec des rollers avant xD Report
September 24, 201114 yr comment_67531 Une recente Lol rockin, ne te sens pas obligé de nous mettre ta sale tronche sur le fofo hein Report
September 24, 201114 yr comment_67532 je sais je suis ton dieu (edit after steam sorry luk <3 ) Edited September 24, 201114 yr by Rockin Squat Report
September 24, 201114 yr comment_67546 Bah montre nous luk Luk est asiatique c'est tout ce qu'on sait. Report