September 15, 201114 yr comment_66883 Aller regoma et luk , on veut vos tête J'attends que Luk mette la sienne, ça me mettra en valeur Report
September 15, 201114 yr comment_66885 bon allez vu que son face a tourné ; ya eu des fuites je met celle de Luk http://img.top-logiciel.net/dessins/chinois.jpg Report
September 17, 201114 yr comment_67019 bon ben voila je voit que tout le monde mes c'est photo ben me voila http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195373_1663426706_1039625_q.jpg Report
September 17, 201114 yr comment_67056 javais pas une plus gros tof enfin je chercherais tktNon je dis ça parce que de loin (enfin de tout petit) tu ressemble à un mec que je connais IRL ^^' ! Report
September 18, 201114 yr comment_67148 Mais on se moque de quoi et de qui la ?????? C'est quoi cette poubelle qui ressemble a un piege a cafard !!! Peut pas teste 6 Edited September 18, 201114 yr by Rockin Squat Report
September 18, 201114 yr comment_67150 C'est quoi cette poubelle +1 Le vieux gazoux qui fretille, j'en voudrais pas Report
September 19, 201114 yr comment_67153 yesT'as uniquement fait le kéké avec ou tu t'es vraiment mis à la conduire à la fin de la vidéo ? 8) Je pige pas que les gens pigent pas ça. Ce genre de voiture ça se savoure sur circuit ! Pas sur autoroute ou entre deux pâtés de maisons ! Report
September 20, 201114 yr comment_67226 T'as uniquement fait le kéké avec ou tu t'es vraiment mis à la conduire à la fin de la vidéo ? 8) Je pige pas que les gens pigent pas ça. Ce genre de voiture ça se savoure sur circuit ! Pas sur autoroute ou entre deux pâtés de maisons ! T'as uniquement fait le kéké avec ou tu t'es vraiment mis à la conduire à la fin de la vidéo ? 8) Je pige pas que les gens pigent pas ça. Ce genre de voiture ça se savoure sur circuit ! Pas sur autoroute ou entre deux pâtés de maisons ! ca te parle mieux là ?? http://www.youtube.com/watch?v=bwFAd0WWczI Report
September 20, 201114 yr comment_67228 6 tu me rappel toute les voitures que empaleur AURAIT eu et qu'il nous montrait xD Report
September 20, 201114 yr comment_67232 Sauf que 6 c'est pas un mytho ; je l'ai vu sa bagnole (et même conduite hahahaha ) Report
September 20, 201114 yr comment_67235 ca te parle mieux là ?? http://www.youtube.c...h?v=bwFAd0WWczIT'as mis la vidéo en privé :/ Report
September 20, 201114 yr comment_67250 Pffft et tu conduis comme ça en agglomération ? T'es minable sérieux Report
September 20, 201114 yr comment_67251 quand t'auras une lamborghini entre les mains, si tu roules à 50 en ville, je me mets à tes pieds. Report
September 20, 201114 yr comment_67253 Quand t'auras du respect pour la vie et un minimum de sens moral je considèrerais le fait de te traiter comme un cérébré, fin de la discussion --' Report
September 20, 201114 yr comment_67256 du respect pour la vie ? c quoi le rapport ? ptdr, c là qu'on reconnait les gens qui ont grandis dans les villes genre tourcoing, si t choqué par quelques accélérations, viens pas en banlieue, tu risquerais de te suicider. aaaaah, keske je kiffe les gens qui font les keufs, comme les vieux qui me regardent passé à 50 km/h près d'eux, ki croient ke je suis à 150 à cause du bruit, ki font des grands gestes genre "espèce de cinglé", et sur ki je crache à la gueule Report
September 20, 201114 yr comment_67257 Ca t'arrive d'allumer ce qui devrais te servir à réfléchir ?On est la nuit, tu roule près de trottoirs. Tu vois pas grand chose. Avec les accélération, ton champs de vision se réduit. Ton pote à côté, il te déconcentre. Voiture de sport ou non, c'est toi le maillon faible dans l'histoire. Une voiture se pointe, un mec traverse et en deux deux tu détruis une vie. Mais tu sais quoi ? OSEF après tout ! Les mecs comme moi c'est des keufs ! Fight the power ! Fuck la police ! Allez, on en reparle quand t'auras un mort sur la conscience. J'ai un pote comme ça qui a la mort de 3 des siens sur la patate, ça a changé sa vie. Mais ça doit être un flic Et j'habite en banlieue. Et j'en vois et j'en entends des guignols qui se tapent des accélérations. Et puis quoi après tout, c'est leur problème. Le jour où ils comprendront qu'ils font pitié à conduire d'énorme cylindrée (volée pour la plupart, et ils s'en vantent) entre deux trottoirs. Ce genre de bagnoles ça s'exprimer sur circuit, avec une boite manuel ou de type F1 (Scuderia&Cie). Mais bon, comme je l'ai dis, je dois être un vieux con avec des valeurs merdiques. Pourquoi respecter la vie, du moment que la sienne est protégée c'est tout ce qui compte non ? Report