September 17, 201411 yr comment_181229 Je vais pas faire trés long ! Y a quelque années sur le forum y'avait les pouces vert et rouge dans les commentaires de message !! Il y a une possibilité de les remettre, c'était juste énorme Voila un petit sondage Report
September 17, 201411 yr comment_181232 En fait on les a enlevés car les gens ne les utilisés pas à bon escient, juste pour troll certains se retrouvés avec 2000 pouces négatifs ... Report
September 17, 201411 yr comment_181237 Comme vassily Mdrrr Y'avait aussi ce type un peu attardé qui est passé admin qui était à -5000 je crois, comment il s'appelle déjà ? EDIT : O'Neill ! Report
September 17, 201411 yr comment_181238 C'est vrai qu'on s'en servait pour troller mais apres c'etait bien cool.M'enfin certain se faisait dislike au moindre post :/ Report
September 17, 201411 yr comment_181240 ´Ouai apres c'est comme tout ceux que ne s aime pas vont se venger sur le fofo après il y a peut être moyen de faire pour que cela n'arrive pas mais sinon bonne idée ^^ Report
September 17, 201411 yr comment_181244 Ce serait dans l'intérêt de personne que le pouce rouge revienne, pour plusieurs raisons. les attitudes puériles du genre lui je l'aime pas je vais lui mettre un pouce rouge, sachant que c'était ainsi aussi bien quand la personne qui recevait le pouce rouge proposait une idée utile que quand elle disait de la merde.Il en découlait un certain agacement pouvant conduire à des règlements de compte en public ou que le persécuté se lasse et n'intervienne plus même s'il lui restait des idées positives à proposer.Sans pouce rouge les utilisateurs du forum ne peuvent plus se faire entendre sans argumenter. Avant si tu n'étais pas d'accord tu pouvais mettre un pouce rouge et bien souvent, beaucoup n'allaient pas plus loin avec le système actuel ils sont obligés de s'exprimer à l'écrit avec des contre arguments. Etc ... T'as compris le principe. Edited September 17, 201411 yr by Snayp Report
September 17, 201411 yr comment_181267 Une erreur s'est produitevous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Ce serais bien de corriger ça non ? Edited September 17, 201411 yr by Nico Prono Report
September 17, 201411 yr comment_181268 Ce serait dans l'intérêt de personne que le pouce rouge revienne, pour plusieurs raisons. les attitudes puériles du genre lui je l'aime pas je vais lui mettre un pouce rouge, sachant que c'était ainsi aussi bien quand la personne qui recevait le pouce rouge proposait une idée utile que quand elle disait de la merde.Il en découlait un certain agacement pouvant conduire à des règlements de compte en public ou que le persécuté se lasse et n'intervienne plus même s'il lui restait des idées positives à proposer.Sans pouce rouge les utilisateurs du forum ne peuvent plus se faire entendre sans argumenter. Avant si tu n'étais pas d'accord tu pouvais mettre un pouce rouge et bien souvent, beaucoup n'allaient pas plus loin avec le système actuel ils sont obligés de s'exprimer à l'écrit avec des contre arguments. Etc ... T'as compris le principe.Et si on limite à 1 pouce vert/rouge par semaine ? Report
September 17, 201411 yr comment_181270 Et si on limite à 1 pouce vert/rouge par semaine ? Ah non ! L'interet c'est de like ce qu'on est d'accord, alors quand y'a des débats, ca servira a rien Report
September 17, 201411 yr comment_181271 @Nico, y'a rien à corriger c'est pas un bug c'est un quota voulu. Report
September 17, 201411 yr comment_181273 Je me souviens plus des détails après et ça a peut être changé depuis mais je me souviens qu'il y'en a eu j'y prêtais pas attention à l'époque j'étais Staff je pouvais en mettre autant que je voulais je crois Report
September 18, 201411 yr comment_181310 Moi je suis pour... J'aime bien mettre des dislike ou pouce rouge Mdrrr Report
September 19, 201411 yr comment_181348 Honnêtement, gros contre, très bien exprimé par snayp, c'était marrant, pratique pour la lisibilité d'un post et même parfois intéressant, mais quand t'as kévin et dylan qui font une "alliance" pour mettre des pouces rouges sur chaque post d'un mec, c'est lourd et inintéressant. Report
September 19, 201411 yr comment_181350 Bref, pas besoin d'expliquer plus. Les +1 et -1 ne seront pas rétablis. Par contre, j'ai relevé le quota max de "J'aime". Report